Jean-Claude

Jean-claude D. Chauray - 11 janv. 2012 à 13:16
 Jc - 18 déc. 2021 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-claude/prenom-8245

Née en 1984, j’étais clairement le seul jean-claude pendant toute mes études mais je suis fière de ce qu’il prénom qui vient de mon grand père et de mon père ( jean et claude ), en ce qui concerne les caractéristiques je suis poisson sine d’eau comme le verseau, j’aime le bleu, le cinq, en ce qui concerne la pierre je n’en sais rien et pour le zinc, je suis plombier zingueur! Je suis vraiment épaté! Bravo à la personne qui a écrit l’article ????
Et moi aussi j’aime bien mon prénom, né en 1960 et certain m’appelle JC
Excellent
Jean-Claude c’est vraiment un prénom magnifique ! J’adore j’adore j’adore !!!! Vraiment trop cool
C’est nom de mon patron, quelle coïncidence !
J’espère avoir une augmentation très prochainement…
jean Claude
10 juin 2021 à 09:35
Je me reconnais dans les différentes remarques....le bleu surtout,le 5 aussi et le relationnel avec les autres..
Je suis de 1959 et signe de la Balance.
Et nous sommes(presque) tous des Jean....(marie...)..freres et cousins.
Je le porte bien les copain me dissent toujours jc ou claude
J'atteste c'est le plus Beau Prénom du Monde ( le mien)
JC, sont bien les plus belles initiales ????
Longtemps détesté, je le trouve aujourd'hui quelques peu désuet, un charme particulier et tellement français. J ai appris à l apprécier, a l'aimer, a le défendre....
Enfant j'étais le seul Jean-Claude je n'aimais pas ça amis après j'ai aimé mon nom, cela faisait BCBG Les petites anglaise aiment bien ce prénom alors je l'aime.