Hubert

Marie-Lorraine - 28 janv. 2010 à 19:39 - Dernière réponse :  soleil22
- 9 nov. 2017 à 15:45
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/hubert/prenom-8152

Afficher la suite 
Super agréable à porter Loyal j'ai 64 ans prénom magique et rare
Mon père se nome Hubert, je suis fière de l'annoncer à mes amis surtout quand ils explosent de rire. Impeccable.
Rare et beau prénom.Pas facile à porter étant jeune mais content de le porter maintenant.
Mon Fils à 22 ans et s appelle Hubert, il est beau, intelligent, d une extrême gentillesse, un brin autoritaire, mais surtout droit, posé. Il est tres tres pudique dans ses sentiments. Je l aime Et je trouve que son prenom lui va très bien. Il est unique !!!
note 3/5
beau prénom....c aussi le 2 ème prénom d'1 être formidable que j'aime bcp....
Commenter la réponse de Marie-Lorraine

13 réponses

0
Utile
Hubert, j'adore J'adore mon prénom, je le trouve agréable à porter, même si certaines personnes le critiquent ! Il montre exactement mon caractère. Bref, j'aime mon prénom !
Commenter la réponse de Hubert
0
Utile
J'adore Mon fils de 10 ans porte ce prénom, ça lui va a ravir !!!!  c'est un garçon craquant , plein de vie, et super sensible et surtout un petit bonhomme plein d'amour
Commenter la réponse de Virginie
Hubert L. - 23 mai 2008 à 22:01
0
Utile
Hubert le prénom idéal J'ai 12 ans et je suis content de mon prénom. C'est un vieux prénom original mais très joli, très romantique. Ma mère a trouvé ce prénom pour moi en regardant un vieux feuilleton "Les gens de Mogador" (que je ne connais pas!).
Commenter la réponse de Hubert L.
Hubert G. Dijon - 20 oct. 2009 à 11:53
0
Utile
J'adore mon prénom J'adore mon prénom, je vis avec et ai l'impression d'être unique, et chaque rencontre avec un autre Hubert de tout âge, je suis obligé même à 28 ans de discuté du prénom avec lui. Maintenant que l'on est cousin de toute la France. Prénom magique tout simplement. Hubo el Toro
Commenter la réponse de Hubert G. Dijon
0
Utile
Espoir Hubert, paraît-il, veut dire loyal, sociable, communicant, doux. Mais pour moi, Hubert est aussi synonyme d'espoir, de vie, d'avenir. En effet c'est un homme loyal, gentil, doux, appelé Hubert, qui m'a redonné l'espoir, en m'aidant à sortir du pétrin où j'étais.
Commenter la réponse de Christelle
Marie-Lorraine - 28 janv. 2010 à 19:39
0
Utile
Mon fils a 6 ans. Il porte à merveille ce prénom. C'est un petit garçon plein de vie, très sensible, c'est un prénom certes qui appartenait à mon grand-père, mais je l'adore et mon fils le porte à merveille.
Commenter la réponse de Marie-Lorraine
0
Utile
Un prernom differrentiant Je porte le prenom d'Hubert depuis 45 ans. Ce prenom m'a toujours differentié des autres. Il m'a toujours donné une image à part. Le film les visiteurs a ete un catalyseur en bien ou mal. Avec l'age, il me conforte dans une image de pygmalion
Commenter la réponse de Hubert