Réjane

Réjane Campbon - 24 janv. 2015 à 23:42 - Dernière réponse :  Souris
- 12 déc. 2017 à 16:49
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/rejane/prenom-8084

Afficher la suite 
Merci papa, merci maman pour ce joli prénom qui surprend par son originalité et qui paraît-il fait très classe.
Pour rien au monde je le changerais
Merci papa et maman pour ce beau prénom il est rare
Qualité d'être rare, mais je n'aime pas sa sonorité...
J'aime mon prénom!
Je suis contente de le porter et de ne pas l'entendre partout.
Très beau prénom . Très rare et très classe
Commenter la réponse de Réjane Campbon

21 réponses

Réjane F. Saint Rémy la Varenne - 9 oct. 2006 à 13:52
0
Utile
Réjane Je trouve ce prénom un peu vieillot.
Commenter la réponse de Réjane F. Saint Rémy la Varenne
Rejane Ecouen - 18 déc. 2008 à 10:27
0
Utile
A porter, c'est simple et agréable Ce prénom est facile à porter, original et de la bonne longueur... Et j'avoue, j'aime me démarquer un peu avec ce prénom, qui en plus, est difficile à détourner et donc pas sujet à moquerie.
Commenter la réponse de Rejane Ecouen
Réjane B. Cherbourg - 28 févr. 2014 à 23:39
0
Utile
Super prénom ! J'aime beaucoup mon prénom Réjane, je trouve qu'il me correspond très bien. Je n'en voudrais pas un autre.
Commenter la réponse de Réjane B. Cherbourg
Réjane Campbon - 24 janv. 2015 à 23:42
0
Utile
Prénom ancien Joli prénom, enfant et adolescente je le trouvais démodé mais aujourd'hui à 45ans, je suis fière de mon prénom.
Commenter la réponse de Réjane Campbon
0
Utile
Bonne idée de mon Papa Je m'appelle Réjane suite à une bonne idée de mon Papa à ma naissance. Je suis née en 1962 et ma Maman voulait m'appeler Régine. Mon Papa n'aimait pas trop, Régine pas très beau selon ses goûts. Comme il connaissait Réjane à l'hôpital et à la mairie quand il a rempli les papiers il a eu la bonne idée de m'appeler Réjane. Et je l'en remercie encore aujourd'hui car c'est vraiment un très joli prénom. Ma Maman a fait un peu la tête car elle était un peu contrariée dans ses plans mais elle n'a jamais regretté au final. Pour lui faire plaisir en 2ème prénom mon Papa a déclaré Claudine (prénom de ma Maman) et en 3ème...Régine !
Commenter la réponse de Réjane