Réjane

Réjane Campbon - 24 janv. 2015 à 23:42
 Rejan - 22 déc. 2022 à 17:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rejane/prenom-8084

C'est pas facile à assumer tous les jours mais on est là
Ma fille porte ce beau prénom. Mais je l'ai écrit différemment. C'est déjà un prénom rare et vu l'écriture que je lui ai donné, il est encore plus rare.
Cela fera 75 ans dans huit jours que je porte ce prénom,et comme dit plus haut ,je n'en ai connu qu'une seule en 4, ème,au moins quand on nous nommé ,y'a pas dix têtes qui de retournent! Et j'adore mon prénom
Cela fera 75 ans dans huit jours que je porte ce prénom,et comme dit plus haut ,je n'en ai connu qu'une seule en 4, ème,au moins quand on nous nommé ,y'a pas dix têtes qui de retournent! Et j'adore mon prénom
Cette année cela fera 42 ans que je porte le prénom Réjane. Perso' j'ai toujours apprécié mon prénom car je le trouve beau, classe et élégant. Et puis toujours la seule Réjane à l'école, au collège, au lycée et en école de commercer. Pareil au travail. En plus il s'accorde très bien avec mon nom de famille.
labestdu452145869
23 nov. 2021 à 08:30
c'est plutot jolie
Jdr mon prénom qui n est pas courant.
j'aime bien mon prénom ( 13 ans )
Je n'ai jamais aimé mon prénom. J'ai 65 ans
J’aime mon prénom.. et depuis toujours. Rare.. Réjane.. (40 ans) .. ;)
J'adore mon prénom
J'ai toujours aimé mon prénom, car il est rare etdonc original. On se souvient de vous facilement. Maintenant a la retraite jetais cadre Supérieur aux finances publiques et je ne supporte pas l'injustice donc jai bien le caractère d une Réjane
Moi j ai toujours eu du mal à le porter, beaucoup de moqueries jeune. Maintenant je l accepte . On me dit qu il est beau et rare, comme ma personnalité. Alors j en suis fière Maintenant
D accord avec vous les filles, nous possédons un chouette prénom pas courant!
J'adore mon prénom et je trouve qu'il me correspond bien.
En vieillissant je l'accepte 48ans , cela n'a pas toujours été le cas, en tout cas les traits de caractère des Réjane me ressemblent à merveille , pas de doute j'en suis une de Réjane !
Je suis toujours en phase avec mon prénom. Il m'a façonnée d'une certaine façon.
Je trouve mon prénom très sexy et je suis très fière de le porter. Je suis née en France et je vis maintenant au Canada où ce prénom s'écrit seulement de cette façon "Réjeanne". Alors je peux vous dire qu'il se fait souvent massacrer quand on s'adresse à moi. Je n'ai rencontré qu'une seule personne au Canada qui l'écrivait comme moi.
J'adore mon prénom et j'ai 54 ans
Ma mamie s'appelle Réjane, elle va sur c'est 70 ans, elle a encore la forme héhé
J adore mon prénom il est unique__
je suis fiere de ce prénom si rare
Réjane
22 déc. 2017 à 19:24
J'adore mon prénom parce qu'il est rare,classe et beau j'ai 8 ans.Merci papa merci maman.
Très beau prénom . Très rare et très classe
J'aime mon prénom!
Je suis contente de le porter et de ne pas l'entendre partout.
Réjane
24 oct. 2017 à 05:47
Qualité d'être rare, mais je n'aime pas sa sonorité...
Réjane
23 août 2017 à 21:08
Merci papa et maman pour ce beau prénom il est rare
Réjane Var
27 juin 2017 à 19:18
Merci papa, merci maman pour ce joli prénom qui surprend par son originalité et qui paraît-il fait très classe.
Pour rien au monde je le changerais
Le plus beau cadeau de ma vie :le prénom que mes parents m'ont donné.
Réjane
29 avril 2017 à 08:43
J'adore mon nom merci à mais parents de m avoir donner se nom
Jdr mon prenom car il est rare.
J'aime beaucoup mon prénom
Rejane Sarthe
21 déc. 2016 à 16:40
Je suis fière de porter ce prénom car rare et reconnu comme un joli prénom.
J'en remercie mes parents.
J'adore mon prénom même si on se moque bis a toute les Rejane
Un peu vieillot, j aurais préféré mon 3 ème prénom... Désirée mais on ne choisis pas ! Je fais souvent référence à l actrice, et que ma fête se célèbre le jour de Sainte Reine
Moi j'aime mon prenom en ma qualité d'artiste j'ai choisi de garder la sonorité et de changer l'orthographe car je me sens bien avec mon prenom
rejane choisy
6 sept. 2016 à 19:46
je suis tres fiere de porter ce prenom qui il est vrai est tres ancien mais facile a porter et que les gens trouvent joli
je l aime beaucoup et ne voudrais pas le changer
Réjane (Caen)
11 août 2016 à 23:22
Je suis extrêmement fière de porter un prénom original, qu'il est parfois nécessaire d'épeler, mais c'est surtout une excellente "marque de fabrique", une manière de se distinguer.
Du coup, j'ai donné à ma fille un prénom simple, mais peu commun, afin qu'on puisse partager cette expérience insolite
Réjane de Cherbourg
2 août 2016 à 23:03
J adore mon prénom
Réjane F. Saint Rémy la Varenne
9 oct. 2006 à 13:52
Réjane Je trouve ce prénom un peu vieillot.
0
Rejane Ecouen
18 déc. 2008 à 10:27
A porter, c'est simple et agréable Ce prénom est facile à porter, original et de la bonne longueur... Et j'avoue, j'aime me démarquer un peu avec ce prénom, qui en plus, est difficile à détourner et donc pas sujet à moquerie.
0
Réjane B. Cherbourg
28 févr. 2014 à 23:39
Super prénom ! J'aime beaucoup mon prénom Réjane, je trouve qu'il me correspond très bien. Je n'en voudrais pas un autre.
0
Réjane Campbon
24 janv. 2015 à 23:42
Prénom ancien Joli prénom, enfant et adolescente je le trouvais démodé mais aujourd'hui à 45ans, je suis fière de mon prénom.
0
Bonne idée de mon Papa Je m'appelle Réjane suite à une bonne idée de mon Papa à ma naissance. Je suis née en 1962 et ma Maman voulait m'appeler Régine. Mon Papa n'aimait pas trop, Régine pas très beau selon ses goûts. Comme il connaissait Réjane à l'hôpital et à la mairie quand il a rempli les papiers il a eu la bonne idée de m'appeler Réjane. Et je l'en remercie encore aujourd'hui car c'est vraiment un très joli prénom. Ma Maman a fait un peu la tête car elle était un peu contrariée dans ses plans mais elle n'a jamais regretté au final. Pour lui faire plaisir en 2ème prénom mon Papa a déclaré Claudine (prénom de ma Maman) et en 3ème...Régine !
0