Réjane

Signaler
-
 Réj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rejane/prenom-8084

J’aime mon prénom.. et depuis toujours. Rare.. Réjane.. (40 ans) .. ;)
J'adore mon prénom
J'ai toujours aimé mon prénom, car il est rare etdonc original. On se souvient de vous facilement. Maintenant a la retraite jetais cadre Supérieur aux finances publiques et je ne supporte pas l'injustice donc jai bien le caractère d une Réjane
Moi j ai toujours eu du mal à le porter, beaucoup de moqueries jeune. Maintenant je l accepte . On me dit qu il est beau et rare, comme ma personnalité. Alors j en suis fière Maintenant
Afficher les 35 commentaires

Réjane Je trouve ce prénom un peu vieillot.
0
Utile

A porter, c'est simple et agréable Ce prénom est facile à porter, original et de la bonne longueur... Et j'avoue, j'aime me démarquer un peu avec ce prénom, qui en plus, est difficile à détourner et donc pas sujet à moquerie.
0
Utile

Super prénom ! J'aime beaucoup mon prénom Réjane, je trouve qu'il me correspond très bien. Je n'en voudrais pas un autre.
0
Utile

Prénom ancien Joli prénom, enfant et adolescente je le trouvais démodé mais aujourd'hui à 45ans, je suis fière de mon prénom.
0
Utile
Bonne idée de mon Papa Je m'appelle Réjane suite à une bonne idée de mon Papa à ma naissance. Je suis née en 1962 et ma Maman voulait m'appeler Régine. Mon Papa n'aimait pas trop, Régine pas très beau selon ses goûts. Comme il connaissait Réjane à l'hôpital et à la mairie quand il a rempli les papiers il a eu la bonne idée de m'appeler Réjane. Et je l'en remercie encore aujourd'hui car c'est vraiment un très joli prénom. Ma Maman a fait un peu la tête car elle était un peu contrariée dans ses plans mais elle n'a jamais regretté au final. Pour lui faire plaisir en 2ème prénom mon Papa a déclaré Claudine (prénom de ma Maman) et en 3ème...Régine !
0
Utile