Trystan

Christelle N. Castelmayran - 20 août 2008 à 18:59
 J - 14 juil. 2023 à 01:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/trystan/prenom-8001

J'ai rencontré un Trystan. Il a mis le bordel dans ma vie, un vrai tumulte ! Alors son prénom lui va bien. Je suis heureux de l'avoir rencontré, et je suis heureux de la signification de son prénom. Son prénom est aussi beau et doux que lui
J'ai rencontré un Trystan. Il a mis le bordel dans ma vie, un vrai tumulte ! Alors son prénom lui va bien. Je suis heureux de l'avoir rencontré, et je suis heureux de la signification de son prénom. Son prénom est aussi beau et doux que lui.
J'ai rencontré un Trystan. Il a mis le bordel dans ma vie, un vrai tumulte ! Alors son prénom lui va bien. Je suis heureux de l'avoir rencontré, et je suis heureux de la signification de son prénom. Son prénom est aussi beau et doux que lui.
J'ai rencontré un Trystan. Il a mis le bordel dans ma vie alors son nom lui va bien, un vrai tumulte ! Je suis heureux de l'avoir rencontré. Son prénom est aussi beau que lui.
mon fils s'appelle Trystan et c'est un garçon sympathique, fidèle à ses amis, mais c'est aussi un vrai "ouragan", son prénom lui va très bien du haut de ses 17 ans presque 18, il est très intelligent, et c'est pas parce que c'est mon fils.
mon fils s'appelle Trystan et c'est un garçon sympathique, fidèle à ses amis, mais c'est aussi un vrai "ouragan", son prénom lui va très bien du haut de ses 17 ans presque 18, il est très intelligent, et c'est pas parce que c'est mon fils.
Moi je m'appelle Trystan et j'adore mon prénom
Trystan sans dents
16 sept. 2021 à 16:33
Trystan sans toutes ses dents !
Il aime le café! Et boire un peut de tout
Un Trystan parmi d'autres
21 févr. 2021 à 02:31
Moi même, porteur de ce prénom, vis très bien ma vie ( avec quelques blagues du genre : il est triste le temps (trystan)
Tres jolie comme.prenom
Trystan est un prénom assez sinusoïdale mais en même temps ambiguë. J'aime beaucoup, il y a un garçon au collège, enfin normalement il est au lycée mais il a redoublé la grande section 3 fois parce que il avait des troublés de l'attention et c'était difficile pour lui mais maintenant il va mieux, et il s'appelle trystan. LoL
ma pote s'appelle océane et elle est en couple avec Trystan... tout mes veux de bonneurs mdrr
Moi il y a un mec qui s appelle Trystan dans mon collège je le trouve trop gentil
Et il est super marrant il est en 3 ème mais normalement en seconde car il a redoublé la 5 ème je l aime trop
C'est un chouette prénom Il "sonne" bien et j'en connais peu qui le porte, ce qui en fait un prénom rare mais connu. Il a une connotation agréable, et il est doux.
0
Patricia V. Bruxelles
2 avril 2008 à 04:11
Mamie d'un petit Trystan Mon petit-fils de 13 mois porte ce très joli prénom, et de savoir qu'il est dérivé d'un prénom qui signifie "tumulte" ne m'étonne qu'à moitié, en fait c'est vraiment cela.
0
Christelle N. Castelmayran
20 août 2008 à 18:59
Super Mon fils s'appelle Trystan et il est super comme fils. Il est gentil, agréable, etc...
0
Michel P. Lausanne
4 sept. 2012 à 18:20
J'aime Mon petit fils s'appelle Trystan, j'adore !
0