Gaspar

Gilbert Nantes - 27 juil. 2005 à 09:34
 Gaspar le bg - 9 mai 2021 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaspar/prenom-8003

Gaspar le bg
9 mai 2021 à 23:27
J’ai jamais eu de difficulté à porter ce prénom que j’aime bien ! Plutôt original ( encore plus sans le « d » )
Je recommande ! ????
le prénom de mon petit garçon.....
Futur prénom de mon petit garçon :)
Ronan.P Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 00:21
ma mère voulais m'appeler comme sa perso je trouve sa pas très beau heureusement je suis fière de mon beau prénom breton
Très élégant Je trouve Gaspar très joli, pas du tout facile à porter et plein de classe ! On ne peut pas en dire autant de Gilbert...
0
Gaspar c'est pas Kevin ou Leo !! Gaspar est un très joli prénom et je trouve qu'il y a plus dur à porter comme Jordan, Kevin ou bien Leo ! C'est un prénom certes original mais qui finalement passe bien et n'est pas vulgaire comme tout ces prénoms inventés que l'on trouve dans les journaux !!
0
Super prénom C'est un super prénom qui se porte très bien. La personne qui le porte ne peut qu'être merveilleuse ;-)Je super kifff !
0
Gilbert Nantes
27 juil. 2005 à 09:34
Je trouve ce prénom très difficile à porter. Je trouve très bien le fait de vouloir donner un prénom original à son enfant mais il faut penser à lui plus tard.
-1