Cyril

Créer une discussion Romain - Dernière réponse le 6 août 2017 à 16:19 par Lola
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cyril/prenom-7872

Afficher la suite 
Cyril JO.- 30 mai 2017 à 14:40
Le meilleur prénom du monde ;-) Je suis fier de mon prénom depuis 1976
Répondre
Cyril nd- 27 juin 2017 à 19:54
Sa rareté qui fait son charme, je suis fier de porter ce prénom
Répondre
Cinnok- 20 juil. 2017 à 15:43
Vive nous autres Cyril !
Répondre
Lola- 6 août 2017 à 16:19
Mon papa s'appelle cyril , et je suis super contente qu'il porte ce prénom, je l'aime de tout mon cœur .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très beau prénom qui inspire la joie de vivre et qui n'est pas démodé. J'aime beaucoup et j 'aurais aimé m'appeler ainsi . C'est le plus beau prénom que je connaisse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un super prénom, un peu surfait mais j'aime beaucoup. Il est magnifique et inspire la joie de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime ce prénom, il est assez peu répandu. Seul hic : il est souvent confondu avec "Cédric".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom, pour un garçon je trouve ça très original, frais,court et très facile à retenir ! Je préfère Cyril au masculin, que Cyrielle au féminin. Ce prénom n'est pas réellement répandu et s'accorde facilement avec n'importe quel nom de famille ... C'est mignon comme tout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils aîné s'appelle justement Cyril car j'aime beaucoup ce vieux prénom écossais qui a la forme et qui ne se démode pas du tout. Une valeur sûre sympa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, car il n'est pas trop commun et facile à retenir. De plus son étymologie grecque est "kurios", le seigneur, que demander de plus ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon frère Mon frère s'appelle ainsi et sincèrement je ne le verrais pas s'appeler autrement. C'est un joli prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom Je trouve le prénom Cyril magnifique, le seul problème c'est qu'il est trop souvent confondu avec Cédric mais ce n'est pas dérangeant car le prénom Cédric est très joli aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Je trouve que Cyril est un très beau prénom, on ne se lasse pas de le prononcer. Facile, mélodieux, attachant, je trouve simplement que c'est l'un des plus beaux prénoms masculins. Et en plus, il n'est pas tellement répandu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super de s'appeler ainsi A la fois rare et courant,  juste ce qu'il faut pour se sentir unique mais pas "martien". Deux syllabes c'est parfait et la sonorité n'est pas trop dure. Je n'imagine pas m'appeler autrement; d'ailleurs, je suis incapable de choisir un pseudonyme !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et efficace C'est mon prénom, à la fois simple et efficace. De plus, mon nom de famille commence par un L, ça donne une fluidité lorsque je me présente.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Simple et beau Cyril est un prénom qui a du charme car il est peu courant et les gens qui m'entourent le trouvent très beau. Donc, à tous les Cyril, ne dites pas que vous n'aimez pas ce prénom, c'est idiot.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cool et seduisant Cyril est un nom plutot cool et doux et aussi rare et je peux dire aussi seduisant car quand je me presente a une fille elle a envie d'en savoir plus sur moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cool et seduisant Cyril est un nom plutot cool et doux et aussi rare et je peux dire aussi seduisant car quand je me presente a une fille elle a envie d'en savoir plus sur moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charmant Tous les Cyril que je connais sont gentils et attachants, je trouve ce prénom beau et chantant avec ses deux "i". Du coup j'ai appelé mon fils Cyril, et je ne le regrette pas ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
CYRILLE pour une fille Pourquoi ne parlez vous pas des Cyrille féminines ? Il y en a quelques unes en France dont je fait partie et fière de l'être malgré l'incompréhension des autres !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une femme J aime mon prénom je le porte depuis 56 ans
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !