Jessica

Créer une discussion Camille B. PARIS - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 16:42 par Chantal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/jessica/prenom-7547

Afficher la suite 
Jessica- 23 avril 2017 à 07:55
J'aime beaucoup mon prénom même si des fois on me critiquer sur se prénom mais je m'en moque de se que les gens pense sur moi l'importance s'est que ce que moi je pense sur moi même.
Répondre
Jessica❤️❤️- 18 mai 2017 à 19:36
J'aime mon prénom il est différent est très beau à dire . J'aime mon prénom et je vous le conseille pas car je. Veux le garder pour moi
Répondre
Jess- 4 juin 2017 à 19:20
J'adore mon prénom!!
J'ai plain de surnom: Jess Gégé jessi...
Et ma couleur préférée c'est le bleu !
Répondre
Chanti- 13 juin 2017 à 16:37
À mon avis ce prénom es magnifique ,très feminine j adore
Répondre
Chantal- 13 juin 2017 à 16:42
À mon avis un prénom très feminine et très doux j adore et c est le prenom de notre petite princesse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom jessica J'adore ce prénom : normal c'est le mien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Américanisé Un peu américanisé à mon gout !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce nom me parait céleste C'est le nom que j'ai toujours aimé...J'ai une attirance vers ce nom car il y a comme un idéalisme dans ....le "a" de fin fénimise le nom le "jessi" ajoute une pointe de dynamisme...je saurais pas expliquer c'est comme un nom en lien avec le sacré...C'est peut-être mmon Flash
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Jessica Je l'aime beaucoup mais plein de personnes m'appellent par un de mes diminutifs : "Jessie" que j'aime pas du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop nombreuses Je trouve que ce prénom est très bizarre mais il n'est pas dur à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est précieux C'est un prénom que l'on ne m'a pas donné au hasard, il a été choisi depuis très longtemps par mon père qui est anglais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore La signification de Jessica est cadeau de dieu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coup de foudre Il a tout : doux,fort, féminin et original. La première fois que je l'ai entendu, à 16 ans, j'ai eu le coup de foudre ! 10 ans plus tard j'ai appelé ma fille Jessica.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom lourd. Je préfère son diminutif :"jess". En fait, Jessica est un beau prénom mais les adolescentes le portent mieux que les adultes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je porte se prénom et maintenant je me fais appeler Jessy car je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom un peu vulgaire et trop commun mais j'aime bien le diminutif "jess".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve le prénom de Jessica très beau et cela donne un petit côté américain aussi et le diminutif est assez sympa je trouve, souvent on m'appelle Jessy.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom très ancien J'ai toujours été fière de mon prénom car c'est un prénom original et qui fait un peu anglo-saxon, mais aussi car c'est un prénom très beau car très vieux. Et oui, Jessica est un prénom biblique qui vient de l'hébreu (et non de l'américain). En gros ça veut dire 'Le regard de Dieu', c'est pas beau ça ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ayant passé mon enfance au Canada, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon prénom avant d'arriver dans l'hexagone. Et maintenant, depuis trois ans, j'encaisse des "Barbara" "A quand le prochain épisode des feux de l'amour ?". Un peu trop américanisé pour les Français ! Cela dit j'aime bien le diminutif Jess.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom merveilleux ! Il donne un sentiment de douceur, de tendresse et de gaieté !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très beau prénom, et je suis très déçue de ne pas trouver Sainte Jessica sur les calendriers! N'oubliez pas le 4 novembre!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'apelle Jéssica ... dommage Je m'appelle Jéssica et je n'aime pas mon prénom ! Je trouve que c'est un prénom trop commun et en  plus il fait trés américain ! 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une sonorité à la fois dynamique et féminine et deux diminutifs très sympa par lesquels mes proches m'appellent : Jess et Jessie. Seul regret : pas de sainte Jessica dans le calendrier chrétien... Mais notre fête est le 4 novembre, n'oubliez pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille a 10 1/2 ans et je voulais un prénom original qui tranche avec notre nom de famille polonais. Beaucoup de caractère, elle adore les diminutifs comme jess et surtout Jessi. Prénom d'origine juif, du roi Jesse et non américain comme beaucoup de pense.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Commentaire sur mon prénom Jadore ce prénom car il est a certains endroits essez rare!il a une douce sonorité et un coté mytérieu!! avec une sensation de glamour et de force de caractère ! voilà jadore mon prénom meci les parents!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !