Carla

Créer une discussion Sabine - Dernière réponse le 27 mai 2017 à 17:58 par JL # moi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/carla/prenom-7549

Afficher la suite 
carla- 14 avril 2017 à 13:32
Cela ne me correspond pas!!!
Répondre
Carla- 24 avril 2017 à 01:01
Je m'appelle Carla, ce prénom me va assez bien je trouve. Seul point négatif, on m'appelle souvent Carla Bruni etc.. Sinon c'est joli, peu courant et classique.
Répondre
Carla12- 25 avril 2017 à 14:28
J'aime beaucoup mon prénom mais le surnom n'est pas top (caca) c'est énervent mais si ce n'était que ça! Le surnom Carla Bruni énerve aussi ! J'aimerais que personne ne pense ça! Sinon je salut toute les Carla ont a le plus beau prénom du monde !
Répondre
Unicorn Julius Elisabeth- 27 mai 2017 à 17:46
C'est le meilleur prénom du monde
Répondre
JL # moi- 27 mai 2017 à 17:58
Bonjour à tous je m'appelle carla et je suis en 6 eme le caractère présenter me correspond totalement moi aussi comme le dit "carlitta" je n'aime pas non plus qu'on m'appelle carla Bruni surtout que mon nom de famille est brun. Je pense que chaque carla sont différente mais qu'elles sont toute liez en 1 point le plus important : s'appeler carla petit mot pour marie0556 félicitation pour le ou la nouveau ou nouvelle arrivant(e) dans une famille très gentil
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toute l'Italie exubérante se trouve dans ce prénom. Il a une résonance tonique et séductrice.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien mon prénom, il est court, facile à retenir, et joli. Bien que Carla est un dérivé de Charlotte je préfère mon prénom à celui de Charlotte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carla représente une femme brune et yeux foncés, la beauté italienne. Cette une femme de caractère menant sa vie comme elle l'entend : une battante.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carla symbolise l'amour, la beauté des brunes, la clarté, l'indépendance, la joie, le coeur qui se brûle... la fille que j'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carla signifie dans notre coeur la beauté de l'âme. Ce prénom représente aussi la douceur pure d'un enfant et la féminité de la femme. Un prénom ravissant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carla représente la féminité et la sensualité. C'est un prénom magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très à la mode Il représente la féminité et la séduction.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Forza Italia J'avais 15 ans quand j'ai entendu ce prénom. J'en ai 34 aujourd'hui et ma fille s'appelle Carla (6 ans) : je ne m'en lasserai jamais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
" C " de : Chippie, Coquine, Craquante, Carla, Carlita pour Carla chérie que j'aime comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Carla est un prénom très féminin et pas trop courant contrairement à Clara. On me dit que mon prénom me va très bien, parce que je suis brune aux yeux noir intense et que ça fait parti de mon charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom à la fois très a la mode et peu courant. Je l'adore et j'en suis fière !  Carla est l'équivalent italien de Charlotte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Carla et elle le porte vraiment bien : brune, de grands yeux verts et la voix rauque... Elle n'a que cinq ans et tout le monde se retourne déjà sur son passage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom frontière ! Je trouve mon prénom original, dur et doux à la fois, et évocateur de mes origines italiennes que je ne porte pas trop physiquement vu que je ressemble plutôt à mon père (un grand clair) qu'à ma mère (brune aux yeux noirs). Comme ça, mes deux origines se portent sur moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, je le trouve très sensuel Je n'ai pas toujours été fière et contente de porter ce prénom car je le trouve très dure! J'ai 32 ans et quand j'étais jeune personne ne le connaissait... du coup on m'appelait tout le temps clara, caroline etc. Aujourd'hui les gens trouvent que mon prénom est beau et qu'il est sensuel ! Bien sure en roulant le "r" à l'italienne il prend toute sa sensualité et sa douceur !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
à la mode catalane ! Nous avons appelé notre fille Carla qui est née le 19 Décembre 2007. C'est un prénom très à la mode en Catalogne (Nord Est de l'Espagne) où nous vivons. Il s'agit d'un prénom facile à prononcer tant en français comme en Espagnol. C'est pour cela que nous l'avons choisi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Carla Je m'appelle Carla te je trouve mon prénom très joli !! Les gens on tendance à m'appeler Clara mais ils finissent pas s'y faire ! Avant Carla était  un prénom très original mais maintenant depuis le mariage de Carla Bruni à Nicolas Sarkozy , ce prénom est devenu plutôt célèbre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Secrète et attachante Ma Carla a 10 ans, elle est blonde aux yeux bleus et je ne vois pas pourquoi toutes les Carla seraient brunes !J'adore la sonorité de son prénom à la fois dur (r) et doux (la) et c'est exactement ce qu'elle est : douce, attachante, et aussi très personnelle et déterminée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ma fille de 1 ans et demi porte se prénom elle le porte a merveille mais c'est vrai qu'elle sait déjà se qu'elle veut et ne se laisse pas faire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Carla J'ai une voisine qui s'appelle Clara et on confond souvent nos prénoms !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la mode mais pas trop... Ma fille à 9 ans, et porte très bien son prénom, petite blondinette au yeux bleus. En effet, on confond souvent Carla à Clara (notre petite voisine). Elle aime son prénom, nous avons croisé une petite Carla du même âge il y a 7 ans, le prénom revient à la mode mais pas trop et tant mieux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !