Clara

Créer une discussion Solenne - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 13:10 par Clara18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/clara/prenom-7538

Afficher la suite 
Flore- 23 janv. 2017 à 22:17
J'adore mon prénom!!!
Répondre
jèmepahugo- 28 janv. 2017 à 12:37
les hugo sont des tetes de veaux
Répondre
Clara31- 31 janv. 2017 à 23:07
J'aime beaucoup mon prénom. Normalement j'aurais dû m'appeler Clélia mais mon père n'arrivait pas à le prononcer, du coup on a choisi Clara à la dernière minute et je ne regrette pas mon prénom. Il fait preuve d'odasse, en plus ce qui est drole c que ma couleur préféré est le vert et mon chiffre porte bonheur le 3 comme ce qu'il dise sur le site et j'ai les yeux émeraude. Je vous conseille le prénom Clara.
Répondre
Clara_Barto26- 1 févr. 2017 à 20:50
Je suis née le 26 janvier et je m'appelle clara mon caractere est exactement le meme je suis assez choqué ... Je suis portugaise est fiers de l'etre !! Je vais me confier a sa je vais chercher les prenom des gens est je vais commenter pour voir si cela est vrai (pour moi c'est vrai )
Répondre
Clara18- 7 févr. 2017 à 13:10
C'est vraiment vrai ce qu'il est écrit ! Bon, appart pour le vert tout est vrai ! C'est génial ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Prénom charmant Je trouve mon prénom charmant. Il n'y a pas beaucoup de filles de mon âges s'appellant comme moi. Je suis donc fière de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom à prendre On me complimente souvent sur mon prénom, il est de plus en plus courant à ce que je vois. Ce n'est surement pas pour rien. Nouvelles mamans, profitez-en il n'est pas encore connoté, il n'appartient à aucune star, ou aucun personnage, votre fille vous remerciera!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je déteste ce prénom ... parce que je déteste celles qui le portent! Je sais que je généralise trop, mais bon... elles sont toutes méchantes et cyniques! ( et elles font leur commandante!)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom court, très chantant et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom donne l'air italien ! En latin ça signifie " illustre".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom car il est court, et original. En plus, il se prononce de la même façon dans toutes les langues.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clara est un prénom court et doux, à la fois universel dans sa prononciation et restant pourtant original. C'est pour moi l'alliance parfaite de la douceur (le C, l et a) et de la rigueur (Le r). Un prénom équilibré pour des petites filles équilibrées.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clara est un très joli prénom "chantant". Il n'est ni trop court ni trop long. C'est classique tout en ayant une petite touche d'originalité...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Clara m'inspire la douceur, la pureté et la simplicité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime bien mon prénom bien que je connaisse de plus en plus de  fillettes qui le portent. Cependant, j'aurais bien aimé un prénom un peu plus long. D'autre part, je ne suis pas très contente d'être associée à la lumière moi qui n'aime pas vraiment le soleil...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me fait complètement craqué ! Je trouve que ça fait très mignon pour une petite fille. 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clara est un prénom assez court que j'aime beaucoup. Je le trouve original mais il est donné de plus en plus.Il est facile à prononcer et en plus très chou. Je pense que toutes filles ayant ce prénom ne doivent pas en être malheureuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom riche de sens qui inspire la douceur, la gentillesse. Il est court et très mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clara n'est pas un prénom qui rappelle la lumière, comme Claire. Clara provient du latin et signifie "célèbre".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Resplendissant La beauté de ce prénom n'est que douceur à l'entendre : il est beau, simple et clair. Bref, lumineux !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom me plaît. Son origine et son sens latin aussi. Qui n'a jamais rêvé de porter un prénom qui signifie "célèbre"? 
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est plutôt original tout en restant simple.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom court (donc pas de surnom idiot) qui fait plutôt penser à la chaleur, au soleil et à la lumière, même si sa véritable signification est "célèbre".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il signifie la beauté, la gentillesse et une intelligence remarquable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Clara est un prénom très doux, court et facile à prononcer. On a hésité entre Clara, Carla (trop dur à la prononciation) et Julia, mais on ne regrette pas d'avoir choisi Clara. Ce prénom convient parfaitement à tout âge de la vie. Mais passons les petits commentaires sournois du genre "Clara Morgane" ou plus gentillet "la vache Clara" du Manège Enchanté...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !