Méline

Créer une discussion Christine Thire (85 vendee ) - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 21:57 par meline 2007
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/meline/prenom-7530

Afficher la suite 
Méline17/12/2006- 26 mai 2017 à 14:08
J'adore mon prénom même si on m'appelle Mémé. je l'adore parce que il n'est pas courant.
Je suis sagittaire et j'ai 10 ans.
Répondre
Melinedils- 6 juil. 2017 à 14:30
Mon prénom est juste parfait tout comme moi ❤️
Répondre
Tsmlisa- 17 juil. 2017 à 01:50
Ma fille Méline est née en 2010, elle participe à mon bonheur, une merveilleuse petite fille.
Répondre
Méline- 17 juil. 2017 à 20:47
J'aime beaucoup mon prénom mais moi j'habite dans le nord
Répondre
meline 2007- 18 juil. 2017 à 21:57
je m appelle meline j ai 10 ans et j adore mon prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom, ma fille qui doit naître en novembre de cette année se prénommera ainsi. Il évoque pour moi douceur, charme et beauté.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Méline, elle est douce, passionnée et a du caractère. C'est un prénom qui lui va à merveille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s'appelle Méline, elle est née en 1998. Je l'ai appelé ainsi car je le trouve très doux et je voulais lui donner un prénom pas commun. Il lui va très bien et elle l'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mamie d'une petite Méline Ma fille a donné naissance à une petite Méline le 22 Janvier 2008. Ce prénom à tout de suite signifié pour nous ses grands parents : douceur et féminité, nous sommes ravis et très heureux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus joli des prénoms Mes enfants ont appelé leur enfant, née en mai 2006,  Méline. Quel merveilleux choix, ce prénom lui va formidablement bien. Je ne le connaissais pas. Ma belle-mère de 94 ans l'a tout de suite adoptée. Alors si votre choix se porte sur le prénom, n'hésitez plus. Vous serez comblés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Meline, mon petit coeur Ma fille Meline est née le 18/11/2006, c'est mon 3ième enfant. Après avoir fait une fausse couche, elle nous est arrivée : c'est mon rayon de soleil, elle est vive, agile et coquine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'aime beaucoup ce prénom. En plus, il n'est pas très courant. Je suis fière que mes parents m'aient donné ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma petite fille née le 25 juillet 2008 porte ce prénom mais ma fille l'a "modernisé" en MAELEEN  et je ne trouve nulle part cette façon de l'écrire, si vous avez la signification de ce prénom j'aimerais le connaître ainsi que son origine .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma jolie Méliné Ma fille de 15 ans s'appelle Méliné : elle est douce, drôle et pleine de gaieté. Avant de la connaître certaines personnes de mon entourage trouvaient ce prénom bizarre : maintenant ils adorent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant et original Je ne connaissais absolument pas ce prénom mais je trouve ce dernier craquant et original. Très beau choix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma puce J'ai donné le prénom Méline à ma fille qui est née le 14 octobre 2008 et franchement c'est un prénom qui en le disant est doux, j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom. Ma soeur le porte et il lui va très bien. c'est un prénom doux et très rare (ce qui n'est pas plus mal) à donner à sa petite fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun C'est un super prénom qui est rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Méline la douce Tout le monde nous disait que c'était un très beau prénom, doux, tendre comme notre petit bébé qui le porte depuis 16 mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jolie variante Personnellement, je m'appelle Emeline, mais je trouve la variante Méline très jolie. Un peu de renouveau enfin !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille s 'appelera Méline Je trouve ce prénom très doux, je ne connais personne qui le porte. J'ai trouvé ce prénom sur internet, j'attends donc une petite fille pour le 28 février 2010.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Méline Nous trouvions ce prénom très joli, il faisait très malicieux. Quand nous l'avons donné à notre fille il y a 4 mois à ma grande surprise tout le monde l'a qualifié de très doux! Ce qui nous a plu c'est que les gens ne le connaissaient pas et qu'il ne se finissait pas en "A" comme la plupart des prénoms d'aujourd'hui. Malgré notre effort d'originalité nous en avons déjà rencontré deux depuis 4 mois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Avant je détestait mon prénom mais maintenant grâce aux personnes qui ont écrit que c'était joli, je veux le garder.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magique Le jour où mon conjoint m'a proposé Méline pour notre petite fille, j'ai aussitôt craqué. Je voulais quelque chose qui sonne un peu "magique" ou "elfique" et je trouve que ce prénom correspondait parfaitement. Notre petite Méline a vu le jour ce 14 janvier....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Méline 8 ans c'est moi ! J'aime beaucoup mon prénom. Il me fait vivre des choses incroyables.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !