Roméo

Créer une discussion Roméo T. Mayotte - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 13:36 par Christelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/romeo/prenom-7528

Afficher la suite 
Tania- 19 nov. 2016 à 12:24
Bonjour surtout à Mathilde qui a écrit précédemment car j'ai aussi des jumeaux portant le prénom Roméo et Léandre( à la française
Répondre
RORO- 7 déc. 2016 à 15:41
J'adore le prénom Roméo que mes parents mon choisi
Répondre
Lolo13200- 16 déc. 2016 à 14:11
Roméo j'adore moi mes jumeaux s appel Roméo et lissandro
Répondre
Fille desesperer- 9 janv. 2017 à 03:32
Jadore mais mon copain naime pas
Répondre
Christelle- 4 avril 2017 à 13:36
Roméo à 5ans et on ne s'en lasse pas de le prononcer... Meme pour le disputer ca sonne tjrs bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romantisme ! Je trouve très beau ce prénom mais je  trouve que beaucoup trop de personnes s'en moque à cause de "Roméo et Juliette". Mais, sinon, il est ancien mais joli .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laissez un peu tomber Shakespeare ! C'est joli, original et plutôt viril je trouve.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit garçon s'appelle Roméo. Il le porte à merveille. C'est un très joli prénom, ancien, plein de signification. C'est vrai qu'il est embêté avec sa Juliette. Cela prouve que l'histoire est connue... Il a une sacrée force de caractère, c'est un battant. De toute façon, pour chaque prénom ou même chaque nom de famille, il y a des sujets de moquerie potentiels. Le principal est d'assumer son prénom et quitte à se faire railler, autant que le prénom soit beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est un garçon, ce sera Romeo J'aime beaucoup, je trouve ce prénom à la fois doux et plein de force. Si c'est un garçon, il s'appellera Romeo!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est un garcon ce sera Romeo J'attends un bébé pour le 21 novembre 2008. Je ne sais pas encore si ce sera une fille ou garçon, si c'est un garcon ce sera Romeo, si s'est une fille Lilly.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Roméo Je suis mamie de Roméo né le 4 août 2008 ; je trouve ce prénom plein de calme et de sérénité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Roméo J'attends un garçon pour mi-novembre 2008, et nous avons décidé de l'appeler Roméo. C'est vrai qu'on associe tout de suite ce prénom au drame shakespearien alors que ce n'est pas le premier réflexe avec Juliette. C'est un prénom très doux et ceux qui n'aime pas devront s'y habituer !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ROMÉO Accouchement prévu début décembre 2008 et j'ai choisi Roméo comme prénom, c'est joli, doux, et très charmant. Moi ça me fait plutôt penser à Alfa Roméo et non à Roméo et Juliette !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi Roméo comme prénom pour mon fils, certes j'entends parfois "Il va falloir lui trouver sa Juliette", mais je pense qu'il y a bien pire comme moquerie, et c'est plutôt flatteur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai un grand garçon de 7 ans qui se nomme Roméo. Je ne regrette pas mon choix, la majorité des gens trouve ça beau et original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné le prénom de Roméo à un de mes jumeaux, l'autre s'appelle Isaak, et même si on nous saoule un peu avec sa Juliette, je trouve qu'il y a pire comme référence. Ce prénom est effectivement très doux à entendre et plein de force. Mon bout de chou à un sacré caractère  et ça lui va à ravir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon frère Nous sommes triplés : Thelma, Roméo et moi (Sara). Mon frère porte très bien son prénom, même si parfois des gens pas très malins la ramènent avec "Roméo et Juliette", bien sûr. Il est très agréable à prononcer, pas très facile au début, quand on est petits, mais on finit vite par l'apprivoiser. Plus jeune, il ne l'acceptait pas, mais aujourd'hui, il en est très fier. J'adore ce prénom, et si j'avais été le garçon du trio, j'aurais adoré m'appeler ainsi ! C'est un prénom si doux, si tendre, original, romantique, un prénom qui sent bon l'amour. Franchement, je trouve que ce prénom est l'un des prénoms les plus beaux du monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi mm Je m'appelle Roméo et je dois vous dire que je suis très fier de le porter c'est charmeur et c'est très agréable d'entendre mon prénom d'un voie féminine!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cool Trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Roméo Cest le plus beau nom du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Mon fils de 3 mois s'appelle Romeo . Je trouve ce prénom parfait , romantique mais viril avec une jolie sonorité .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romeo et Leandro J'ai appelé un de mes jumeaux Romeo, le second s'appelle Leandro.J'adore le prénom Romeo pour sa douceur et son romantisme. Je trouve que son prénom lui va très bien puisse qu'il est très calme. À l'inverse de son frère qui lui est une vraie petite tornade !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romeo et Leandro J'ai appelé un de mes jumeaux Romeo, le second s'appelle Leandro.J'adore le prénom Romeo pour sa douceur et son romantisme. Je trouve que son prénom lui va très bien puisse qu'il est très calme. À l'inverse de son frère qui lui est une vraie petite tornade !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !