Pamela

Créer une discussion Paméla - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 03:31 par Pamou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pamela/prenom-7435

Afficher la suite 
pamou22- 14 sept. 2016 à 00:41
J'adore mon prénom car j'ai toujour heu des surnon très vraiment mignion
Répondre
Pamela:)- 24 sept. 2016 à 22:51
Quand je lui tout se qui dissent également sur mon prénom sa me fais bizarre sa fais mtn 17 ans que je porte de prénom. Avant je naimer pas mon prénom mais maintenant je suis contente de l avoir même les surnom
Pam / Pampam / pamelounette/ babilla etc.....
Après mets autre surnom son donner par mon homme donc c est pas pareil mais defois aussi il m'appelle comme sa aussi
Répondre
Sylviesarah- 23 oct. 2016 à 22:46
C est le prénom de ma princesse de fille depuis 24 ans, c'est un prénom qu on ne peut pas oublier il, est doux, magnifique ,comme la personne qui le porte.
Répondre
Pamoushka- 16 févr. 2017 à 20:55
Je le déteste toujours autant. Surtout le fameux anderson que mon frere à renommer Ander sans (. Petite poitrine obligé) bref je l'aime pas et je le détesterai à vie je crois
Répondre
Pamou- 19 mars 2017 à 03:31
J'adore mon prénom on me donne des beaux surnoms mais de fois j'aime pas qd on m'appelle pamela Anderson
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Paméla est le plus sexy des prénoms, je le trouve sensuel avec en plus une petite pointe de fantaisie. En clair, j'aime mon prénom à la folie et je ne voudrais le changer pour rien au monde!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Justement, c'est le côté sexy qui me gêne énormément sur mon prénom. Beaucoup de personnes se moquent de moi... je déteste Paméla.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début ce prénom me gênait, surtout lorsque j'étais adolescente, à cause de sa connotation sexy. Maintenant je trouve que c'est prénom doux avec un joli diminutif : Pam.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne trouve pas spécialement que ce soit un prénom sexy mais je l'aime quand même beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Paméla Pour ma part, j'aime beaucoup. Etant plus jeune, je n'aimais pas mais j'ai appris à l'apprécier. Aujourd'hui, on l'attribue trop souvent a une célébrité sexy, glamour, sensuel et j'en passe. Mais pour ma part, je pense que ce prénom et lié à son originalité, son charme et sa douceur, qui est forcement lié à la personnalité de la personne qui le porte, car chaque prénom influe sur la personnalité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pamela Pamela est un beau prénom d'accord mais se n'est pas du tout facile à porter. Ca va faire 19 ans cette année mais le moins que l'on puisse dire c'est que les gens se souviennent de nous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le prénom Pamela Ce prénom était dur à porter car on le relie tout de suite a des clichés mais il a beaucoup de charme et aujourd'hui je suis fière de le porter car quand on nous demande notre prénom une fois, personne ne peut l'oublier !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pam et fière de l'être !!!! Cela fait 26 ans maintenant que je le porte et comme on l'a souvent dit les gens se souviennent de nous car il est peu commun et doux dans la prononciation donc pour ma part agréable à porter. Côté pratique je dirais qu'en général quand vous appelez et que vous dites "salut c'est pam" on voit tout de suite de qui il s'agit alors que pour les Julie je ne suis pas sûre que ce soit la même chose, les gens enchaînent souvent par un désagréable...."Julie qui ?"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Paméla est certes un joli prénom mais ce n'est pas toujours facile de le porter cela fait 17ans que je le supporte et parfois les moqueries dûes a la connotation sexy me donne envie d'en changer! Mais plus le temps passe et plus on s'habitue, la preuve au fur et a mesure j'aime assez!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom d'une extrême douceur, et on retrouve bel et bien son étymologie mielleuse lorsqu'on le prononce. C'est un prénom splendide, dommage qu'une certaine célébrité l'ait rendu trop sexy voir vulgaire, car c'en fait un prénom difficile à porter et qui fait que je ne le donnerai pas à ma fille. (Je porte moi-même un prénom souvent associé aux greluches des séries américaines).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je mappelle Pamela depuis 28 ans et je peux dire que j'ai eu du mal a l'assumer pendant mes années collège. Mais je ne regrette pas de l'avoir eu, car, comme il nétait pas souvent donné, on se souvient plus facilement de moi ! Et en plus il m'a fait avoir le caractére que j'ai, car quand on me dit "Paméla Anderson?"avec un grand rire derrière, je réponds "Non, Paméla en personne !" et là , c'est moi
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pam est là ! Moi, demain, ça fera 47 ans que je porte ce prénom! Je suis née aux États-Unis - avant Pamela Ewing et avant la célébrité de Pamela Anderson. J'ai été comparée aux 2 mais rien à voir! On était 3 dans ma promo au lycée, donc pas un prénom rare ni "bizarre" mais pas trop commun quand même. J'aime mon prénom et d'autant plus depuis que je vis en France où il est plus rare et "exotique" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La prononciation! J'adore mon prénom... Mais la prononciation des autres est importante.. Je ne m'appelle ni Pamela.. Ni Paméla(prononcée à l'ancienne mode.. Ha) Je préfère qu'on dise Pam que mal prononcer mon nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D84;A039; C'est moi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !