Pamela

Paméla - 31 mai 2005 à 15:34
 Pamela London???? - 23 nov. 2022 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pamela/prenom-7435

Pamela London????
23 nov. 2022 à 16:00
C'est mon prénom et je suis fière de le porter ????
Un prénom exceptionnelle pour une personne exceptionnelle.
Je suis comblé de porté ce nom
Je suis comblé de porté ce nom
Je l'adore c'est mon prenom
J'aime ce prénom c'est celui de ma mère
Mon prenom
J’aime trop mon prénom????
J'adore beaucoup ce prénom
Je préfere me fait apeller Pam Mais oui ca me ressembles !
Jolie
C'est mon prénom..je le kiff ????
J'adore mon prénom
1 avril 2021 à 16:19
Trop fière de mon prénom
Paméla (Pam's)
6 mars 2021 à 18:13
J'adore beaucoup mon prénom ❤
J'aime mon prénom et je le changerai pour rien au monde , bon quand j'étais jeune on m'appellai Pamela Anderson mais je me vexé pas j'en plaisanté même .
Je m appelle Paméla....j adore mon prénom. Pour rien au monde j aurais voulu m appeler autrement!
J’adore mon prénom
j aime beaucoup ce prenom
J'aime bien mon prénom ????
Bah je suis Pamela. Tu vois pas bien ou quoi ? Je suis PAMELA !!
Rare peut-être, mais tellement beau !
Un prénom magnifique , et a un sens réel
J'addorre mon prénom cadre assez bien avec ma personnalité
Je suis très fière De porté Paméla comme prénoms. La definition cadre avec ma vie.je pensé donné ce nom à Mon enfant.
J'adore mon prénom mais dans mon enfance il était associé à une célèbre blonde, et j'ai déjà vu des gens rire quand ils entendent ce prénom, en revanche pour une timide comme moi, on n'oublie pas ce prénom!
Né en 2009j aime beaucoup mon prénom et tout est vrai
j'adore mon preniom car il cadre assez bien avec ma personnalité. Jusqu'à mon age. j4ADOOOOOOORRRREEEEE
Je n aime pas vraiment mon prénom tellement associé à une blonde à forte poitrine pendant mon adolescence... Aujourd'hui je vis en Angleterre et il est associé aux vieilles dames ????????
En 2009 et j'adore mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom. Il reflète bien qui je suis. Sociable et passionée
Je déteste mon prénom faisant référence à des series
fier de mon prénom
j adore mon prenom.je felicite tuotes celles qui s appellent ainsi bisou
J'adore mon prénom, génération Dallas lol m'a mère regardait la série quand elle était enceinte de moi. Un prénom rare, J'ai croisé une Pamela vers chez moi seulement et ça m'a fait bizarre.
Jaime mon prenom la.description me vas bien
Je suis tout à fait fidèle à mes caractéristiques...... je changerai pour rien au monde mon prénom
J'adore mon prénom et sa me ressemble tellement
Moi mon nom date de 1974 et je l adore et mon surnom et Pam et je n'aurait pas envie de le changer
Parois il me gêne surtout quand la situation est plus sérieuse comme au travail ou on peut vite etre mal jugée. A cause de mon prenom, je dois démontrer plus longtemps que je ne suis pas nunuche ou creuse, faire plus d'effort ... en dehors de ca, personne a part mon mari ou mes filles ne me disent apprécier mon prenom. J'ai 37 ans et si je pouvais, je le changerai !
je me nomme pamela et je trouve que mon prenom est magnifique et se qui le rend encore plus beau c'est qu'il est rare
Un prénom porté avec fierté.
J'avoue que je l'ai aimée tard mon prénom. Après 14ans je crois. Et oui les descriptions me reflètent exactement . Mes amis m'en on mm trouvé des dérivés pas possible comme:ela,mel,pam,amel....

Vs avez raison les PAMELA sont tous très sexy et attirantes et par dessus tout  très courageuse je vs admire 

Le prénom est à l'image de celui qui le porte et non l'inverse. La personne que j'ai connu et que je connais toujours et portant ce prénom est adorable et inoubliable. Note : 5/5
Paméla en personne c 'est moi je suis née en février 1982, je suis verseau , c 'est je suis une femme de caractère et bien engagée, vive le girl power ;)
J'ai moi aussi déteste mon prenon " dut au moquerie " en tout genre comme " Pamela anderform " mdr mais a16 ans j'ai commencé à l'aimer et aujourd'hui je suis fière j'aime mon prenon et je ne le changerais pour rien au monde ... De plus je retrouve beaucoup de trait de caractère qui corresponde à ce prénom en plus les hommes aimes beaucoup ce prenon ...
Parfaite définition, je me retrouve entièrement dans le caractère ! Je suis une paméla de 1982. J'ai commencé a aimer mon prénom tard, mais maintenant au bout de 36 ans, j'apprécie sa rareté... comme beaucoup j'imagine, mon surnom est Pam !
J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il n'est pas populaire. j'aime aitre avec des amis pour bavarder et j'aime beaucoup le changement des choses sans oublier que la découverte me fait plaisir à faire. mon nom se termine par -ma
j'aime mon prénom et j'en suis fière, forte en caractère, aimable, attentionnée, douce, intelligente, ouf que de bonne chose.
Un prénom meilleur les Pamela sont courageuses ,fortes,capricieuses,orgueilleuses,respectables elles aiment la réussite influence sont milieu et se fait remarquer la ou elle se trouve aime l indépendance bref elles sont positive
ça fait bientôt 36ans que je le porte et j ai appris à l aimait et pour rien au monde je le changerai . Oui moi aussi j'en ai eu des comparaisons débiles par rapport à lui et quand aux surnoms j'en ai des sympa.
Je m'appelle Pamela et j-Adore mon prenom. Meme si on me fais de mauvaise blague du genre Anderson ou Qui a tue Pamela Rose bref je m en fou je l Aime ce prenom. Et la signification est en accord avec ce que je suis.
J'adore mon prénom on me donne des beaux surnoms mais de fois j'aime pas qd on m'appelle pamela Anderson
Je le déteste toujours autant. Surtout le fameux anderson que mon frere à renommer Ander sans (. Petite poitrine obligé) bref je l'aime pas et je le détesterai à vie je crois
Sylviesarah
23 oct. 2016 à 22:46
C est le prénom de ma princesse de fille depuis 24 ans, c'est un prénom qu on ne peut pas oublier il, est doux, magnifique ,comme la personne qui le porte.
Quand je lui tout se qui dissent également sur mon prénom sa me fais bizarre sa fais mtn 17 ans que je porte de prénom. Avant je naimer pas mon prénom mais maintenant je suis contente de l avoir même les surnom
Pam / Pampam / pamelounette/ babilla etc.....
Après mets autre surnom son donner par mon homme donc c est pas pareil mais defois aussi il m'appelle comme sa aussi
J'adore mon prénom car j'ai toujour heu des surnon très vraiment mignion
J ai eût le droit a tout les surnom....ewing,bobby,bien sur anderson et comme g bcp de chance mon nom.de famille se termine aussi en «one»....g u aussi stallone,bridgestone,et firestone!!!
C'est le plus SEXY des prénoms !
Je porte ce prenom depuis bientot 27 ans et j'en suis fiere! Il est original et nous demarque des autres.
De plus, j'adore son diminutif "Pam" c'est d'ailleurs comme ca que tout le monde m'appelle
TouteMiel la Guapa
14 juil. 2016 à 16:17
TouteMiel.. Bisou de moi je t'aime mon prenom
pam pamé pamou
11 juil. 2016 à 22:28
je suis trés heureuse de m'appeller paméla
Le prénom Paméla est le plus sexy des prénoms, je le trouve sensuel avec en plus une petite pointe de fantaisie. En clair, j'aime mon prénom à la folie et je ne voudrais le changer pour rien au monde!
0
Justement, c'est le côté sexy qui me gêne énormément sur mon prénom. Beaucoup de personnes se moquent de moi... je déteste Paméla.
0
Au début ce prénom me gênait, surtout lorsque j'étais adolescente, à cause de sa connotation sexy. Maintenant je trouve que c'est prénom doux avec un joli diminutif : Pam.
0
Je ne trouve pas spécialement que ce soit un prénom sexy mais je l'aime quand même beaucoup.
0
Paméla Etampes
12 déc. 2007 à 10:44
Mon prénom Paméla Pour ma part, j'aime beaucoup. Etant plus jeune, je n'aimais pas mais j'ai appris à l'apprécier. Aujourd'hui, on l'attribue trop souvent a une célébrité sexy, glamour, sensuel et j'en passe. Mais pour ma part, je pense que ce prénom et lié à son originalité, son charme et sa douceur, qui est forcement lié à la personnalité de la personne qui le porte, car chaque prénom influe sur la personnalité.
0
Pamela Pamela est un beau prénom d'accord mais se n'est pas du tout facile à porter. Ca va faire 19 ans cette année mais le moins que l'on puisse dire c'est que les gens se souviennent de nous !
0
Avis sur le prénom Pamela Ce prénom était dur à porter car on le relie tout de suite a des clichés mais il a beaucoup de charme et aujourd'hui je suis fière de le porter car quand on nous demande notre prénom une fois, personne ne peut l'oublier !
0
Pam et fière de l'être !!!! Cela fait 26 ans maintenant que je le porte et comme on l'a souvent dit les gens se souviennent de nous car il est peu commun et doux dans la prononciation donc pour ma part agréable à porter. Côté pratique je dirais qu'en général quand vous appelez et que vous dites "salut c'est pam" on voit tout de suite de qui il s'agit alors que pour les Julie je ne suis pas sûre que ce soit la même chose, les gens enchaînent souvent par un désagréable...."Julie qui ?"
0
Paméla est certes un joli prénom mais ce n'est pas toujours facile de le porter cela fait 17ans que je le supporte et parfois les moqueries dûes a la connotation sexy me donne envie d'en changer! Mais plus le temps passe et plus on s'habitue, la preuve au fur et a mesure j'aime assez!
0
Je trouve ce prénom d'une extrême douceur, et on retrouve bel et bien son étymologie mielleuse lorsqu'on le prononce. C'est un prénom splendide, dommage qu'une certaine célébrité l'ait rendu trop sexy voir vulgaire, car c'en fait un prénom difficile à porter et qui fait que je ne le donnerai pas à ma fille. (Je porte moi-même un prénom souvent associé aux greluches des séries américaines).
0
Je m’appelle Pamela depuis 28 ans et je peux dire que j'ai eu du mal a l'assumer pendant mes années collège. Mais je ne regrette pas de l'avoir eu, car, comme il n’était pas souvent donné, on se souvient plus facilement de moi ! Et en plus il m'a fait avoir le caractére que j'ai, car quand on me dit "Paméla Anderson?"avec un grand rire derrière, je réponds "Non, Paméla en personne !" et là , c'est moi qui rigole !
0
Pamela L. Paris
1 juin 2014 à 11:11
Pam est là ! Moi, demain, ça fera 47 ans que je porte ce prénom! Je suis née aux États-Unis - avant Pamela Ewing et avant la célébrité de Pamela Anderson. J'ai été comparée aux 2 mais rien à voir! On était 3 dans ma promo au lycée, donc pas un prénom rare ni "bizarre" mais pas trop commun quand même. J'aime mon prénom et d'autant plus depuis que je vis en France où il est plus rare et "exotique" !
0
La prononciation! J'adore mon prénom... Mais la prononciation des autres est importante.. Je ne m'appelle ni Pamela.. Ni Paméla(prononcée à l'ancienne mode.. Ha) Je préfère qu'on dise Pam que mal prononcer mon nom.
0
D84;A039; C'est moi
0