Nathan

Créer une discussion Amandine - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 13:50 par Sonia91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/nathan/prenom-7423

Afficher la suite 
Priss Gauthier- 12 déc. 2016 à 12:11
Un gros bisou à mon petit garçon Nathane..effectivement très calme ,un amour avec sa maman! Très attaché à sa famille,respectueux et très poli il fait ma joie comme enfant presque parfait! Très bon grand frère AVC sa petite sœur Alana qui lui vole tout! 7ans déjà...ou oui il a souvent la tête dans les étoiles et où il faut un peu le pousser pour réagir parfois un peu plus vit! LOL.. généreux,affectueux et fidèle à ses sentiment et sa qualité n aime pas l indifférence! Il aimera toujours les deux..pour ne pas faire mal au cœur. Je t aime mon fils..ta maman Priscilla.
Répondre
Lucie lana Scott- 30 déc. 2016 à 01:09
Mon lapin s'appelle comme. Sa ils et dou gentille adorable ils a les yeux bleux j'ai choisie le prènoms en étant fans des frére Scott Et je ne regrette rien
Répondre
Salome- 10 janv. 2017 à 05:45
MOI j adores se prénom
Répondre
Nathan- 13 janv. 2017 à 01:01
Super prénom ! Je recommande !
Répondre
Sonia91- 16 janv. 2017 à 13:50
Mi hermanos se llama Nathan...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Craquant J'ai décidé d'appeller mon fils Nathan, prénom que je trouve assez rare, court et très beau à porter. Les Nathan sont apparemment des petits bonhommes gentils, attentionnés, bourrés de sensibilité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom adorable Je trouve que c'est un beau prénom, plutot original, et j'aimerais appeler mon fils comme ca.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est doux Les Nathan sont doux, enjoués, et sympas. Ce sont des garçons formidables.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'ai appelé mon petit bonhomme Nathan.J'aime beaucoup ce prénom car il allie tradition et modernité.Je le trouve facile à porter, simple et doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Comme il est dit par une de vos internautes, ce prénom est d'actualité, sans pour autant que celui-ci soit un vieux prénom et encore moins américanisé.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petit Nathan est mon neveu depuis deux ans et demi, et malgré ce prénom tout court, et doux à l'oreille, ce petit garçon a du caractère. Mais, comme son prénom, il est lui même très tendre. De plus, je trouve que ce prénom a une jolie forme d'écriture, et, est porteur d'histoire et de croyances, car tout droit sorti de la Bible. Mais, ce n'est pas pour cela qu'il a été donné à mon neveu...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un nom très doux à porter, il met du soleil surcelui qui le porte, ce sont des gens actifs et avides de tendresse.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je vais accoucher dans deux mois, c'est un petit garçon et je vais l'appeler Nathan. J'espère qu'il aimera son prénom que je trouve court, doux et agréable.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nathan a 8 mois et son prénom a rapidement été choisi. Il s'est confirmé lorsqu'à 7 mois de grossesse j'ai pris connaissance de sa signification, puisque j'ai 40 ans et que pour des raisons personnelles, il est le bébé de la dernière chance, mon miracle, mon "cadeau".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille veut appeler son petit garçon Nathan, le papi a peur des petites réflexions du style : "je t'attends, tu Nathan" ou autre... Mais en tous cas, nous on "Nathan" depuis très longtemps !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique Don, cadeau de Dieu. Mon fils était ma dernière chance à moi aussi : il est né le jour de mes 40 ans, en 2000. Et il est très fier de voir son prénom sur les livres ou les jeux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Nathan Magnifique et racé. C'est réellement un prénom très doux, personnalisé, porteur de valeurs. Il séduit tout le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'aime beaucoup ce prénom que je trouve doux et sa signification représente beaucoup pour moi. Si je peux un jour donner ce prénom ce sera vraiment un cadeau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un très joli prénom Mon fils s'appelle : Nathan, il est doux et adorable, cela lui va bien ce joli prénom, il a 2 mois et demi. C'est un magnifique prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bientôt Je suis enceinte de 5 mois et je compte appelé mon petit garçon Nathan. Je trouve que ce prénom est doux.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
My Name's Nathan Et bien Je m'appelle Nathan et j'ai 17ans. Et je vois que depuis quelques années énormément de petit Nathan pointaient le bout de leurs nez. Et oui il y a très peu de Nathan de mon âge, mais il y en de plus en plus de jeune Nathan, ça me perturbe j'étais le seul avant!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le + beau des prénoms Mon fils Nathan a aujourd'hui 5 ans et c'est le plus gentil des petits mecs. Nathan est un être très sensible, doux et attentionné. Je ne regrette en aucun cas mon choix et je trouve qu'il porte ce prénom tellement bien !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Du bonheur rien que du bonheur C'est tout doux et le signification est extra. Mon fils de 16 mois a ce prénom et c'est un vrai petit cadeau tombé du ciel : il est adorable, malin et coquin !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom... Je trouve que mon prénom est beau et original, même si de plus en plus de personnes le portent... Je m'étais habitué à porter un prénom peu usité, et je remarque que de plus en plus de petits le portent...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mamie d'un petit Nathan Me suis mamie d'un petit Nathan, qui a maintenant 2 ans. Il est né le 9 juin 2006, son prénom lui va merveilleusement bien, il est craquant.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !