Diane

Créer une discussion Diane - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 13:29 par Diane S
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/diane/prenom-7424

Afficher la suite 
@maeva.bocle 7- 15 mai 2017 à 16:18
Mon est génial et je le kiff grave❤
Répondre
Di- 25 mai 2017 à 21:41
Cc à toutes les diane je me prenomme diane et j'adore
Répondre
Diane- 6 juin 2017 à 21:46
Superbe prénom!!
Répondre
Diane D G- 7 juil. 2017 à 17:44
Je porte ce prénom même si à l'époque c'était plutôt Sylvie,Isabelle,Martine ,Véronique. ...qui étaient à la mode,mais parents se sont battus pour que le procureur de la république donne son accord car à l'époque,il n'y avait pas de sainte Diane,ce prénom est apparu que en 1969 sur le calendrier
J'aime mon prénom,je ne trouve pas qu'il fasse bourgeois aristocrate oui surement
Répondre
Diane S- 10 juil. 2017 à 13:29
Jadore mon prénom ... il est assez rare donc on peut être sûr que les gens se souviennent de nous :) . Il est simple élégant et totalement intemporel. .. merci maman et papa ça nous donne un petit côté unique car personnellement je n ai jamais rencontré une autre diane dans un groupe d amis .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ce prénom est très "romain".
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Une de mes meilleures amies s'appelle Diane, c'est un prénom fort et élégant.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'adore ce prénom. C'est un prénom dynamique, élégant, simple et raffiné à la fois.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
On m'a appelé Diane et j'en suis fière, je n'aurais pas souhaité m'appeler autrement. C'est un prénom mystérieux, plein de charme et qui révèle une personnalité forte et obstinée.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pas courant Les diane sont très à fleur de peau, très émotives, et originales et le charme dans tout ça, c'est qu'elles sont rigoureuses, un peu difficiles mais bon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'apprécie mon prénom de plus en plus chaque année par sa rareté et sa simplicité... et avoir le nom d'une déesse, quel honneur!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom car il est assez peu répandu, tout en restant sobre, et il évoque de grandes dames de l'histoire et de la mythologie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom sobre mais stylé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
N'est pas trop commun tout en n'étant pas trop tiré par les cheveux. On se souvient souvent de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Ce prénom est assez peu répandu et donc original ! Il a une jolie sonorité. 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vrai prénom de femme Ce prénom, que j'ai choisi pour ma fille, donne une impression de force et d'élégance : les Diane ne sont jamais quelconques. Leur prénom est aussi le symbole de la féminité et de la beauté jamais "domestiquées".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est magnifique : les Diane ont souvent une forte personnalité tout comme la déesse de la chasse grecque.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe J'adore mon prénom ! Il est simple tout en étant rare !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, je trouve que mon prénom est assez beau à l'oreille, court et agréable.Il se répand malheureusement de plus en plus, ce qui est dommage car je trouve bien d'avoir un prénom assez original... Même si ce prénom représente aussi un clairon, un papillon (diurne bien sûr) et une variété de singe ! Mais j'assume !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom représente pour moi la noblesse et la force.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au Québec Ce fut un prénom très populaire dans les années 50. Je l'aime bien, même si nous sommes au moins une demi-douzaine au travail à le porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom C'est un prénom plein de charme,de noblesse et de vitalité. Lady Diana le portait très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une déesse C'est le prénom que nous avons choisi pour ma fille, à la fois simple, pas trop courant, doux à entendre... et facile à porter à tous les âges de la vie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom J'aime bien ce prénom car il exprime la forte personnalité de toutes les personnes qui portent ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me prénomme Diane Si j'avais choisi mon prénom , il est certain que ce serait un prénom plus original que celui-ci, en classe il y avait beaucoup de Diane, et j'ai seulement une belle-soeur et elle se prénomme Diane.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !