Davina

Davina - 28 avril 2009 à 00:50
 Davina - 5 oct. 2023 à 13:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/davina/prenom-7401

Davina c'est le seul et unique prénom que j'adore c'est tellement magnifique merci mes parents de m'avoir donné ce prénom je t'aime maman
otondodavlaurette@gmail.com
28 janv. 2023 à 23:59
J'adore trop mon prénom ????????????????
Davinalus_1606
7 déc. 2021 à 21:43
J'aime beaucoup mon prénom ❤️❤️
Le plus beau prénom au monde
Un prénom 5vetoiles ????????
J'aime vraiment se prénom aussi, sa rareté en fait sa beauté j'ai toujours bien aimer avoir prénom que personne n'a ????
Original :)
J’aime trop mon prénom original et rare ☺️
Davinadabest
1 mai 2021 à 19:51
Davina..Ce prénom est juste magnique vraiment j'adore être le seule du collège à avoir ce prénom .(Y a un truc qui m'a choquée c'est que ma couleur préférée est le couleur des Davina en bref;-;)
Davina...Je trouve que ce nom est magnique, vraiment. (Par contre je viens de découvrir que le rose c' est ma couleur préférée et la je vois que c' est la couleur des davina en bref;-;
C'est the prenom !
C'est le plus beau prénom au monde
J'aime beaucoup mon prénom
Merci Jaime beaucoup mon prénom mais il est très rare
Je préfère Davyna et je dis ça au hasard, désolé les Davina.
J’adore mon prénom rare est bien marqué grand merci à mes parents j’ai souvent été la seule à l’école j’aime la différence et la rareté de ce prénom (Et le caractère vif qui va avec) !!!!
Ajouter un avis ...je donne une note de 4,5/5...les Davina sont des marques déposées et sont très attirantes mais aussi très rusées ayant en elle un esprit de surpasse et de distinction faisant tout pour réussir leur vie.
Merci Maman et Papa de m'avoir donner ce jolie prénom, DAVINA!!!
J'adore mon prénom
Davina est le prénom que mes parents adoptifs ont choisi pour moi. Je l'aime beaucoup, il est rare beau. Ca me plaît d'avoir un prénom qui me correspond bien , je suis contente que mes parents l'aient choisi.
J'adore mon prénoms choix de mon papa qui s'appelle David (merci papa) j'ai le droit à beaucoup de compliments comme quoi il n'est pas commun et très jolie j'avoue que c'est flatteur :)
je suis très fière d'avoir appelé ma 2ème fille DAVINA (1985), j'avais déjà trouvé un prénom très original pour ma 1ère fille, et je ne regrette pas de lui avoir donné celui-ci.
surtout qu'elle est très jolie, intelligente et câline.
bien sur, elle a toujours droit au "tou tou you tou" mais c'est amusant !.
l'avantage c'est quelle était la seule du village. du coup tout le monde la connaissait de par son prénom, ainsi qu'à l'école et plus tard dans ses études.
suite aux bouches à oreilles, bien des personnes ont appelaient leur fille Davina, mais je n'aime pas trop ( jalouse) je préfère lui laisser cette exclusivité.
elle adore son prénom et le porte très bien.
Davina est en fait le féminin de David, qui signifie "l'être aimé", "l'être élu". J'aime bien mon prénom, surtout parce qu'il est peu commun.
0
Davina Rognac
20 déc. 2007 à 10:32
Le prénom davina C'est un très très jolie prénom peu commun ce qui montre son originalité grâce a ce prénom je me sens unique de plus on me flatte beaucoup sur mon prénom.
0
Davina S. Moyeuvre-grande
19 mars 2008 à 01:28
Ce prénom est l'un des plus beaux J'aime trop ce  prénom, il est rare et super beau à porter et je trouve qu'il me va à ravir.
0
Moi j'adore. Je n'ai que des compliments sur mon prénom qui est peu commun, il faut le dire. J'ai eu l'honneur de connaître des gens qui ont donné à leur fille mon prénom après avoir croisé ma mère alors je suis fière d'être une Davina pas commune !
0
Davina L. Bethune
12 mars 2012 à 21:04
Moi aussi je m'appelle Davina^^ J'aime beaucoup, c'est peu courant ce qui fait le charme de toutes celles qui s'appelle comme çà :) car elle sont rares!je l'avoue^^
0
Davina L. Lisieux
14 mars 2012 à 22:42
Mon prenom J aime mon prenom car il est peu courant :)
0