Sharon

Chérone - 28 févr. 2010 à 11:49 - Dernière réponse : Sharonthibaut 2 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention
- 15 juin 2017 à 12:50
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sharon/prenom-7308

Afficher la suite 
C'est mon deuxième prénom. Il est trop beau.
J'adoooooore ! Mes parents ont voulu l'écrire avec un e à la fin car ils ne voulaient pas que l'on m'appelle Sharon en utilisant la sonorité on
Je m'appelle aussi Sharon sauf que mon prénom ce prononce "é" et mon prénom est écris avec un "a" comme à l'américaine. Mes parents et toute ma famille le prononce avec le A américain.Alors au lieu que tout le monde m'appelle " Shéron" on l'appelle "ShARon" comme sharon stone. J'ai pris l'habitude,
Souvent des amis à moi m'appelle Charogne mais maintenant que je suis plus grande je n'y prête plus attention, ou encore Sharon stone, ou on me demande si je suis américaine etc mais je suis fière de pouvoir partager l'origine de mon prénom à tout ce qui disent ça ! Mes enfants auront sûrement un prénom orignal aussi car c'est super de pas croisée tout les 4 matins quelqu'un Avec le même prénom !
Sharonthibaut 2 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 12:50
Je m apelle aussi sharon,on me donne également plusieur surnom différent comme, charognard,charogne ,mes esque les gens savent seulement la signification de ses deux mots non il ni font pas attention,je peut vous dire j ai 16 ans et j ai encore du mal as accepté ses prénom
Commenter la réponse de Chérone

13 réponses

0
Utile
Original Je trouve ce prénom original, personne dans mon entourage n'a le même prénom. J'aime beaucoup quand on le dit avec un accent américain... Par contre ce que je ne supporte pas c'est qu'on le prononce mal.
Commenter la réponse de Sharon
0
Utile
Le prénom Sharon Il est vrai que ce prénom est peu répandu ce qui le rend original pour celles qui le portent. Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom qui est d'origine hébraïque et qui signifie "plaine désertique". Par contre je déteste qu'on le prononce à l'américaine.
Commenter la réponse de Sharon
0
Utile
Presque... un handicap Je ne m'appelle pas Sharon mais c'est le prénom le plus proche du mien en fait moi c'est Chérone et oui c'est presque un handicap quand je dis mon prénom ceux qui me connaissent pas l'écrivent n'importe comment, et quand je leur dit comment je m'appelle c'est surtout la réaction "Chérone ? C'est quoi ce prénom ? Il est trop bizarre ! T'es pas française ?" Voilà donc franchement les gens qui se plaignent d'avoir des prénoms qu'ils jugent trop "banals" bah franchement vous savez pas la chance que vous avez après tout c'est pas vous qui choisissez vos noms donc voilà.
Commenter la réponse de Chérone