Sharon

Créer une discussion Chérone - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 09:35 par Sharon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sharon/prenom-7308

Afficher la suite 
Sharon- 19 nov. 2016 à 11:50
Je suis née en 1991, c'est un prénom rare ce qui le rend encore plus beau. Je suis si fière de m'appeler Sharon <3
Répondre
Emma Sharone- 30 déc. 2016 à 11:28
C'est mon deuxième prénom. Il est trop beau.
Répondre
Sharone- 30 déc. 2016 à 11:30
J'adoooooore ! Mes parents ont voulu l'écrire avec un e à la fin car ils ne voulaient pas que l'on m'appelle Sharon en utilisant la sonorité on
Répondre
Sharon- 29 janv. 2017 à 10:42
Je m'appelle aussi Sharon sauf que mon prénom ce prononce "é" et mon prénom est écris avec un "a" comme à l'américaine. Mes parents et toute ma famille le prononce avec le A américain.Alors au lieu que tout le monde m'appelle " Shéron" on l'appelle "ShARon" comme sharon stone. J'ai pris l'habitude,
Répondre
Sharon- 22 févr. 2017 à 09:35
Souvent des amis à moi m'appelle Charogne mais maintenant que je suis plus grande je n'y prête plus attention, ou encore Sharon stone, ou on me demande si je suis américaine etc mais je suis fière de pouvoir partager l'origine de mon prénom à tout ce qui disent ça ! Mes enfants auront sûrement un prénom orignal aussi car c'est super de pas croisée tout les 4 matins quelqu'un Avec le même prénom !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je trouve ce prénom original, personne dans mon entourage n'a le même prénom. J'aime beaucoup quand on le dit avec un accent américain... Par contre ce que je ne supporte pas c'est qu'on le prononce mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Sharon Il est vrai que ce prénom est peu répandu ce qui le rend original pour celles qui le portent. Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom qui est d'origine hébraïque et qui signifie "plaine désertique". Par contre je déteste qu'on le prononce à l'américaine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Presque... un handicap Je ne m'appelle pas Sharon mais c'est le prénom le plus proche du mien en fait moi c'est Chérone et oui c'est presque un handicap quand je dis mon prénom ceux qui me connaissent pas l'écrivent n'importe comment, et quand je leur dit comment je m'appelle c'est surtout la réaction "Chérone ? C'est quoi ce prénom ? Il est trop bizarre ! T'es pas française ?" Voilà donc franchement les gens qui se plaignent d'avoir des prénoms qu'ils jugent trop "banals" bah franchement vous savez pas la chance que vous avez après tout c'est pas vous qui choisissez vos noms donc voilà.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !