Corentine

Sylvie - 28 avril 2014 à 16:43
 Coco - 14 oct. 2021 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corentine/prenom-7280

Je m’appelle corentine et j’aime beaucoup mon prénom car il est original et très féminin
Corentine1995
18 juil. 2021 à 22:28
Je m'appelle Corentine. 12 août 1995. Je ne suis jamais tombé sur quelqu'un du même prénom malheureusement ???? Prénom pas du tout connu facile à porter mais beaucoup se disent qu'on vient d'une famille aisé pour avoir des comme ça, malheureusement c'est pas le cas pour moi ????????
J'aime beaucoup mon prenom original que l'on ne trouve pas partout je n'ai jamais rencontré d'autre personne ayant le même prenom mais jespere que cela arrivera
Supers filles les Corentine elles sont trés calme et gentille avec tout le monde
Et ce fut Corentine Il y a 3 ans j'étais sûre que j'attendais un Corentin. Eh non, on m'a annoncé une petite fille. Pas de problème, ce sera Corentine. Et le 1er juillet 2006 arriva Corentine !
0
Féminine jusqu'au bout des ongles Ma puce de 8 ans s'appelle Corentine. Nous cherchions un prénom atypique, intemporel mais pas extravagant.Corentine est une VRAIE petite fille, avec un caractère fort mais sensible, très intellectuelle aussi (lecture et jeux de réflexion à gogo).Elle a fondu en larmes lorsque nous avons entendu des parents appeler leur fillette du même prénom dans la rue. Elle pensait être la seule Corentine (elle aime beaucoup son prénom aussi)...
0
Mignon Coup de foudre pour ce prénom!!!
0