Rose-Anne

Rose-anne - 18 oct. 2011 à 15:07
 Roseanneguy14@gmail.com - 4 août 2021 à 23:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rose-anne/prenom-7208

Roseanneguy14@gmail.com
4 août 2021 à 23:43
Moi aussi je me prénomme rose Anne et j en suis contente
Je m pelle Rose Anne mais avant et maintenant comme je sais que il y a d autre fille qui s appelle Rose Anne je me sans pas seule et comme une autre fille a dit je suis la seul de mon collège qui s appelle Rose Anne
Rose-anneFAUPALA
13 mars 2019 à 00:49
Depuis ma naissance je suis la seule de mon île et tout au long de ma vie jusqu'à maintenant, personne à sous-entendu quelqu'un appelé Rose-anne. sinon j'aime mon prenom , et j'en ai marre aussi quand m'appelle part d'autres prénoms . comme rose marie , anne rose , marie rose .. la seule surnom que j'accepte est Rosy avec un Y juste pour une raccourci. C'est vrai que c'est rare .????
Rose-Anne PARIS
5 oct. 2008 à 14:05
Un peu démodé Rose-Anne est un prénom un peu démodé à mon goût. D'ailleurs, je suis la seule Rose-Anne de mon collège comme je l'ai été de mes écoles précédentes et comme je le serai sûrement toujours. C'est vrai que ce prénom est rare et de plus composé, ce qui est difficile à supporter pour moi. Si des Rose-Anne passent par là, qu'elles laissent un petit commentaire. Cela fera toujours plaisir de ne pas se sentir seule.
0
Rose-anne Paris
4 mars 2009 à 19:11
Moi aussi je m'appelle Rose-Anne, c'est assez dur à supporter car c'est un prénom très rare et j'en est un peu marre des :Anne-Rose ou bien Marie-Rose.
0
Rose-anne Je rassure les autres rose-anne, je n'ai jamais rencontré d'autres rose-anne que moi et si étant jeune, il était difficile à porter : trop long, composé, marie -rose , anne-rose et j'en passe, je suis fière de porter un prénom original, différent et peu utilisé, il fait désormais partie de ma personnalité ;-))
0
Rose anne E. Pointe claire
3 janv. 2014 à 03:27
Rose anne Moi aussi je mappelle rose anne , mais jaimerais aussi rencontrer des rose anne car ce prénom est rare et deffois on prononce mal mon nom , je mal a laise mais jaime mon nom
0