Duncan

Créer une discussion SYLVIE NIMES - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 10:14 par Delia de Nîmes
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/duncan/prenom-7173

Duncan Mignier 45- 29 déc. 2016 à 16:51
Je m'appelle Duncan et je n'ai jamais rencontré une personne avec le même prénom
Répondre
Dun- 23 juin 2017 à 09:24
Un nom à la fois original, dépaysant et très, très, très très rare (je n'en connais qu'un en plus de moi et encore, très éloigné). Un nom spécial qui est souvent très remarqué (surtout par les adultes, merci Highlanders !) et permet de se forger une très forte identité propre.

Vive nous =)

(Ps : vous ne vous trompez pas sur la moyenne d'age, j'ai moi aussi 16 ans, ca fait plaisir :p)
Répondre
Delia de Nîmes- 17 sept. 2017 à 10:14
Delia de nîmes Duncan née le 04 avril 2001 à Nîmes adore son prénom qui lui va bien, et ce prénom que tous le monde trouve magnifique .
son frère s apel stanton 2 prenons anglo saxson
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un fabuleux prénom voulant dire "guerrier" de l'ombre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On peut compter sur eux Les Duncan sont loyaux envers leurs amis et fidèles à leur famille, on peut compter sur eux dans toutes les circonstances.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom original et glorieux Mon fils de 8 ans porte ce prénom fièrement car c'était celui d'un chevalier de la table ronde et aussi celui d'un héros de série télévisée. Facile à écrire et très rare, ce prénom lui permet de se distinguer et d'être connu et reconnu partout où il passe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'mapel Duncan C un prénom souvent écorché par les professeur qui on tandence  a dire a l'anglaise alors que pour moi l on doit le prononcer en français !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !