Gertrude

Gertrude B. Grenoble - 8 mai 2007 à 19:05
 Getu - 17 mars 2024 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gertrude/prenom-7127

C'est mon prénom et j'en suis très fière !!!
tres bon et joli prenom
31 janv. 2024 à 13:46
excellent
❣️❣️❣️❣️
21 nov. 2021 à 16:37
J'adore
Mon prénom c'est Gertrude. Et j'aime grave mon prénom
J'adore tous simplement ce prénom sa me rapelle Mademoiselle Charlotte u très bon livre et film
Les gens sont méchants et ignorants. A choisir entre un prénom rempli d histoire et un prénom aseptisé italien ou anglo-saxon, mon choix serait vite fait. Les commentaires sarcastiques sont affligeants de bêtise.
Superbe prénom . Très élégant et intemporel. Je suis mère de 5 enfants et j'ai appelé ma fille aînée ainsi. Elle est très fière de son prénom et ne reçoit que des compliments de la part des personnes qu'elle rencontre.J'adore ce style de prénoms d'ailleurs mes deux fils se nomment Célestin et Gaylord , deux prénoms forts et très classe .Mes petites dernières quant à elles se nomment Cunégonde et Hildegarde .
Je m'appelle Gertrude j'aime tt simplement mon prénom
En pensant très fort à une beauté allemande... Ce prénom n'est pas si mal.
Beaucoup de noblesse et de mystère émanent de ce prénom.
Je pense que les personnes qui se moquent de ce prénom sont idiotes. Car ce nom est rempli d'histoire !!
Mon mari se moque toujours de mon prénom.du coup je l'assume moins..Quand on se présente je donne mon petit nom Touga..bien que ne l'assument plus,il fait tout de parti de moi.on ne choisi pas son prénom.mais je trouve méchant de se moquer de ce prénom,les gens ne s'arrête que sur l'esthétique !c'est un prénom qui a une grande signification et après avoir pris connaissance de la vie de sainte Gertrude la grande,les moqueries passeront au-dessus de moi.
I love GERTRUDE
27 avril 2017 à 08:50
ce trouve ce prenom sexy et trop mimiii ♥
Ma grand mère s'appelle Gertrud, elle a toujours détesté son prénom.
Avant de te moquez d'un si Jolie nom il faut dabord commencez par le tien.de toute façon ce la signification qui conte.tu peux nom dont le son est agreable à l oreille mais sa signification est la pire de toute
Le n'aime pas du tout ce prénom!
On se moque toujours de ce prénom alors qu'il n'est pas pire que Germaine ou Ginette. En outre, en Belgique ou dans les pays nordiques, ce prénom est encore assez répandu, sans moqueries. J'ai beaucoup souffert de porter ce prénom même si ce n'est pas mon premier prénom.
0
C'est un prénom qui ne sonne pas très bien à l'oreille et qui fait un peu "vieux". C'est vrai qu'en Allemagne , c'est encore un prénom assez courant ...
0
J'ai beaucoup souffert et je souffre encore beaucoup de porter ce prénom même si c'est le prénom de ma grand-mère que j'aime beaucoup. Je trouve les gens vraiment très bête de se moquer ainsi. Cela peut faire beaucoup souffrir.
0
Malvina O. Bordeaux
26 avril 2007 à 09:38
Trop démodé C'est un prénom difficile à prononcer, et vieillot.
0
Julie A. Grignan
21 nov. 2007 à 14:39
Ben sérieux, c'est pas très joli...
0
Gertrude O. Ouagadougou/BURKINA FASO
24 déc. 2007 à 12:00
Elles sont belles les Gertrude ! J'aime beaucoup ce prénom et je connais plein d'homme qui en entendant ma voix au téléphone craque en disant je suis sûr que vous êtes aussi jolie que votre prénom et c'est un prénom rare. Je connais beaucoup d'amis qui ont donné ce prénom à leur fille.
0
Il ne faut pas aimer sa fille... Il me fait penser à des mots comme putride, c'est vraiment la honte... Comment des parents peuvent penser que leur fille s'en sortira dans la vie avec un tel prénom, autant lui offrir une corde à la naissance... C'est ce qu'aurait du faire mes parents tellement on s'est moqué de moi...
0
Magnifique Oubliez s'il vous plaît le stéréotype de la vieille sorcière Gertrude, et écoutez la beauté de ce prénom!
0