Luz

Créer une discussion Meadly Bianca M. D. Canada,lonngueil - Dernière réponse le 21 mars 2017 à 13:14 par Violaine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/luz/prenom-7128

meluzine- 29 nov. 2016 à 20:44
Je m'appelle Luz et suis née en 1973, j'ai 43 ans et mon prénom rare en a surpris plus d'un !!! Je suis infirmière et apporte ma petite lumière aux malades...
Répondre
maiiyuli- 16 févr. 2017 à 22:17
on adore ce prenom avec mon mari,on attend une fille pour juin et on aimerait donner ce si beau prenom,mais on a peur de la mauvaise prononciation,si une luz ou des parents peuvent nous conseiller ou meme nous rassurer,on est preneurs!;)
Répondre
Violaine- 21 mars 2017 à 13:14

Bonjour! Nous avons appelé notre fille Luz. Nous aimons énormément ce prénom. Mais en effet, la plupart des gens ont du mal à le prononcer, même si cela n'a rien de compliqué! Les enfants n'ont aucun problème. Mais pour ce qui est des adultes, ils sont très réticents à le répéter quand on le leur dit, et s'ils le voient écrit, ils ne parviennent plus à le prononcer correctement, restant coincés sur "Luz" dans sa prononciation phonétique... Un peu agaçant parfois :-) Mais cela ne nous aurait pas fait changer d'avis ;-)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ana-Luz Nous avons appelé notre fille            Ana-Luz c'est d'origine latino-américaine (cela se prononce "louce"c peu répandu mais super beau!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Luz Luz, en espagnol, signifie Lumière. N'ayant aucune signification, je trouve dommage de ne pas avoir compléter ce nom peu rependu mais certes très mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Luz Ma fille est nee en 2015 et je l.ai appeller Luz-Khyarah c trop caquant franchement j.adore...💕💕💕💞💞💟💟💟💝💝💞💘💘💗💖💋💋👩
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !