Camille

Créer une discussion Alexendra V. Agen - Dernière réponse le 13 févr. 2017 à 22:49 par # Elora #
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/camille/prenom-7109

Afficher la suite 
lolote- 4 sept. 2016 à 20:39
C'est un très joli prénom pour un garçon !! J'aime beaucoup
Répondre
Sandr.- 27 oct. 2016 à 14:04
Magnifique prénom pour un garçon. Prenom doux et charmeur à la fois. En revanche trop commun à mon goût pour une fille.
Répondre
Sophie- 20 nov. 2016 à 14:56
Prénom tellement charmant pour un homme! Je ne suis pas fan dès prénoms mixtes mais celui là sort du lot! Pour les petits comme les grands. Comme disait une Camille (fille), le donner à des garçons redonne à ce prénom tout son charme! Il revient à la mode pour les petits mecs et c'est tant mieux!
Répondre
Laurette- 23 déc. 2016 à 01:08
Mon fils s'appelle Camille et il a 4 ans. J' adore ce prénom pour un garçon, c'est très doux. Si on avait eu une fille, on ne voulait pas appellée Camille. On aime les prénoms qui ne sont pas communs. D'ailleurs ma fille de 4 mois s'appelle Prune.
Répondre
# Elora #- 13 févr. 2017 à 22:49
Bonjour, moi c'est Elora. Camille c'est le prénom de ma meilleurs amie, et elle n'est pas fan de son prénom mais moi si. C'est très jolie même si c'est prénom beaucoup trop donné à des enfants.
En tous cas, je préfère son prénom que le mien.
# Aimer son prénom#
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jje trouve ce prénom très doux et très agréable pour un garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom Camille, je le vois plus porté par un garçon, les sonorités sont assez masculines je trouve. C'est un prénom viril, puissant, droit et doux à la fois, et qui a beaucoup de charme. Les hommes qui le portent sont généralement à l'image de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Camille Je n' aime pas trop ce nom c trop démoder quoi !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez tort de penser garçon Je pense que le prénom camille penche plutôt pour les filles, même si au début du 20 ème siècle c'était un prénom pour les garçons
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !