Camille

Alexendra V. Agen - 14 juil. 2013 à 10:11 - Dernière réponse :  Fayane
- 28 mai 2018 à 00:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camille/prenom-7109

Afficher la suite 
Prénom de notre fils de 4 ans véritable coup de cœur ! Nous ne l'aurions pas donné à une petite fille.
Exact prénom masculin étymologiquement
Je connais quelques petits garçons qui s'appellent Camille et j'aime vraiment de plus en plus! Et quand on regarde un peu le sport, on en voit des plus grands au rugby ou à la natation qui le portent vraiment bien!
Mon Camille est ne en 2008. C'est un petit garcon Magnetique, doux, plein de vie et malin. Je suis très fier de lui, et j'aime toujours autant son prenom.
EEEEEUUUUUUUH COMMENT ne citez vous pas le plus celebre des Camille???? CAMILLE DESMOULINS! Serieux ?!? En plus incroyable, je ne savais pas, la Saint Camille le...14 Juillet! Completement fou :)
Mon Camille né le 29decembre 2015…..il est très calinou tres collé à maman, (bien sûr il adore aussi son papa)très inlligent et parfois à la tête dans les étoiles ...toujours souriant et vivace....
Commenter la réponse de Alexendra V. Agen
0
Utile
Jje trouve ce prénom très doux et très agréable pour un garçon.
Commenter la réponse de Isabelle
Océane G. - 26 juil. 2011 à 15:15
0
Utile
Beau prénom Camille, je le vois plus porté par un garçon, les sonorités sont assez masculines je trouve. C'est un prénom viril, puissant, droit et doux à la fois, et qui a beaucoup de charme. Les hommes qui le portent sont généralement à l'image de ce prénom.
Commenter la réponse de Océane G.
Coline S. Marseille - 15 déc. 2012 à 09:15
-1
Utile
Camille Je n' aime pas trop ce nom c trop démoder quoi !!!
Commenter la réponse de Coline S. Marseille
Alexendra V. Agen - 14 juil. 2013 à 10:11
-1
Utile
Vous avez tort de penser garçon Je pense que le prénom camille penche plutôt pour les filles, même si au début du 20 ème siècle c'était un prénom pour les garçons
Commenter la réponse de Alexendra V. Agen