Julie

Créer une discussion Maryline S. Morsang sur orge - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 23:39 par R coucou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/julie/prenom-7100

Afficher la suite 
Julie E.- 11 févr. 2017 à 19:20
Mon nom s'associe avec "Jolie" alors j'aime bien.
Répondre
Juju- 14 févr. 2017 à 18:53
Julie est un prénom jolie
Jolie Julie
Répondre
Julie28- 21 févr. 2017 à 09:12
Ma mère voulait m'appeler Juliette mais mon père trouvait ça trop long donc ils ont raccourci mdr ! Le caractère me correspond bien au début mais pas du tout à la fin ! C'est pas du tout moi ! Bon site
Répondre
Dimitri le grecque- 23 févr. 2017 à 19:51
Vous êtes des triso ❤️
Répondre
R coucou- 27 févr. 2017 à 23:39
L'une de mes amies s'appelle Julie, la couleur rouge ne lui va pas très bien mais le début de la description des caractères lui va bien... pas trop vers la fin.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est joli, Julie Voila ce que j'ai le plus souvent entendu : c'est joli Julie... Eh bien moi , je ne suis pas d'accord ! Petite, je trouvais que c'était un prénom de grand-mère. Plus grande, je m'y suis faite. Surtout parcequ'onne m'appelait jamais ainsi à l'école. A croire qu'autour de moi, on sentait que je n'etais pas spécialement attachée à ce prénom...Dorénavant, tout le monde m'appelle "jus" (et pas "Juju", quelle horreur!) et ca me va!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Julie bis Hé bien m'appeler Julie ne me dérange pas personnellement. Je ne trouve pas ca trop vieillot ! Enfin tout le monde m'appelle Djoulaï...comme beaucoup de Julies d'ailleurs !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est trop mignon Je suis très contente de m'appeler Julie, je n'en connais pas tant que ça et ça me va bien, parce que j'en serais jalouse! C'est tres mignon, et mélodieux, c'est frais et dynamique!!alors, tant pis pour les blagues (jus de tomate etc...)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pourquoi pas?! Je m'appelle Julie, et des Julie j'en connais plein!!!!!je suis née en 1987 une année à Julies comme on pourrait le dire!Dans ma classe on est trois, on forme le groupe des julizzz (au pluriel et en plus j'ai des super amies qui s'appellent aussi julie.En gros on est envahi lol.Moi ça me derrange pas tant que ça, à chacune sa personnalité, son petit adjectif ( la grande, la ptite, la folle etc..) ou le mieux c'est les surnom, rien qu'a moi j'en ai 6 alors entre juju, djou, lujie, gelly july et ju pourquoi choisir?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jaime pas mon prenom C'est un prénom qui en general plaît ; cependant moi je ne l'apprécie que de moindre facon car on est ammené a utiliser des diminutifs. De plus il est loin d'être melodieux quand on le prononce. Pour moi il ne fait pas parti des nouveaux prénoms bien au contraire, mais on l'a choisi pour moi
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adoooooore J'ai toujours adoré mon prénom. Il est plutôt craquant et me va bien. En plus comme je suis petite, on m'appelle parfois Juliette, une petite Julie donc.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Julie Je m'appelle aussi comme ça ; j'aime bien mon prénom mais je trouve pas très mélodieux... Je connais pas tellement de julies mais j'ai aussi énormément de surnoms ; juju, djoulaï, ju, et d'autres mais qui n'ont rien a voir!!bisou a vous les Julies !!!!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Julie et casimir Je m'appelle Julie grâce à Julie du manège enchanté de Casimir. A ce qu'il parait les Julies sont des pestes; certes!!!moi je revendique: les Julies ont juste du caractère, elles aiment qu'on les aime c'est tout!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jadore D' accord ce prénom n'est pas très original mais je l' adore !! Je trouve ça très mélodieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Surnoms Personnellement je trouve que c'est vraiment pas très original .. enfin ! je suis née en 88 une année julie aussi ! mais sinon c'est joli! et puis après tout, on a choisi pour nous! je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de surnoms pour julie... je deteste qu'on m'appelle "djoulaî" .. je préfère encore juju ou ju ! salut a toute les julie !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore les prénoms qui commencent par J du style : Jade, Julie bien sur, Jessica , Jennifer, Justine...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un peu commun Un peu commun mais bon c'est mon prénom donc bon j'adore...on m'appelle souvent djuly comme plusieurs julies je crois mais ca me dérange pas
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour moi ce prénom est magnifique, et puis une fois un bébé a dit "jolie" à la place et je trouve ça sympa
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Hihihi Je trouve que ce n'est pas un prènom très original mais il est assez joli...et il sonne assez bien je trouve...bonjour à toutes les julies!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un problème avec ce prénom Les 10 julies que je connais sont vraiment...odieuses avec leurs entourage
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma meilleure amie Pour ma part c'est ma meilleur amie et ce prénom lui va tres bien. Elle est secrète et a besoin d'être protégée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Julie Julie est un prénom commun mais sympa à porter . C' est court et simple. J'ai plein de surnoms comme "djuly", "juju" mais mes amis m'appellent "ju" le plus souvent. En plus Julie ca rime avec jolie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bof... Bonjour ! Les Julies font trop les belles, personnellement je ne les aime pas et j'en connais un tas qui sont désagréables et toujours à vouloir avoir raison etc...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom pour la vie J'aime de plus en plus mon prénom. Ca sonne antique(julie était une fille de Jules César). Je pense que ce prénom ne se démodera jamais. Autre chose,je crois que toutes les Julie ont un sacré caractère. Cependant, il y'a trop de Julies en France meme si c'est une preuve que ce prénom a un vif succès. Longue vie à toutes les Julie!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon amie J'en connais une. Elle est fabuleusement belle et très gentille avec tout le monde. Et en plus c'est mon amie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !