Fatima

Créer une discussion Ahmed - Dernière réponse le 29 mai 2017 à 12:40 par Fatimat zara
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fatima/prenom-6698

Afficher la suite 
fatima- 14 févr. 2017 à 21:33
j'adore mon prènom fatima ou fatma je suis somalienne
Répondre
Fatima- 12 mars 2017 à 16:36
Je m'appel Fatima et j'adore mon prénom je suis d'origine franco-ivoirienne
Répondre
Fatima zahra- 28 mars 2017 à 08:07
Fatima zahra n'est pas mon prenom de naissance, mais c'est celui que jai adopter depuis 15 ans et tout le monde me connais sous ce prenom et je l'aime plus que tout.
Répondre
Fat- 12 avril 2017 à 23:47
Je m appelle fatima et je me trouve formidable
Répondre
Fatimat zara- 29 mai 2017 à 12:40
J adore mon nom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fatima n'est pas un prénom arabe mais portugais, il y a la ville Fatima et la vierge Fatima.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom apprécié C'est un très beau prénom que tout le monde apprécie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom arabe Fatima est un prénom arabe, et ce n'est pas portugais car le nom de la ville Fatima a été donné par les arabes à l'époque où ils avaient conquis l'Andalousie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme l'apparition Fatima (Zohra) est le prénom de la fille du prophète de l'islam et chaque bon musulman se devait de donner ce prénom à sa première fille. Il en est ainsi chez les chrétiens croyants qui n'omettent pas de  donner aussi le prénom de Marie à une de leur fille et même dans la série de prénoms de leurs garçons. Quand je me présente,  je dis Fatima comme l'apparition ! Je ne trouve pas ce prénom à la mode mais je l'aime car il m'a été donné par l'amour de mes parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fatima est un prénom d'origine arabe parce que la fille du prophète Mohammed s'appelait Fatima. C'est aussi un nom portugais parce que la Vierge Marie est apparue dans une ville portugaise appelée Fatima. Je suis espagnole et dans mon pays il y a aussi beaucoup de Fatima.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
F@T!MA!!!!! Je trouve ce prénom magnifique ! Qu'il soit portugais, arabe ou chinois on s'en fout ! Il suffit de savoir bien le porter, c'est tout !
totoche- 14 mai 2017 à 10:13

je suis d'accord avec toi, qu'on soit de n'importe quelle nationalité et qu'on porte ce prénom merveilleux de Fatima, on se fout d'ou il vient mais une chose sure il vient d'un endroit céleste point barre.

Fatima

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau prénom Je m'appelle Fatima et je trouve ce prénom beau mais on me prend tout le temps pour une marocaine alors que je suis kabyle. Rien à voir. Bref, c'est un très beau prénom que je donnerai à ma première fille si Dieu le veut.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mignon Mignon ce prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon jour c fatima zahrae mhamdii J'aime beaucoup le nom de Fatima Zahrae parce que c'est le nom de ma grande-mère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jeune chamelle. Fatima ,n'eta pas d'origine Portugaise ,mais bine Arabe.Désolée.S'il existe une région au Portugal qui s'appelle Fatima, c'est justement par ce que ce pays fut dominée pendant 5 siècles par de Arabes,et que cette région était dominée par un sultan qui a donné le nom de sa femme bien aimée a cette localité .Je m'appelle Fatima et je suis Lusophone.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau prénom C'ést un très beau prénom fatima-zohra, que j'adore car c'est le mien. et je suis marocaine
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !