Fatima

Ahmed - 5 mai 2008 à 13:55
 Fati - 16 janv. 2024 à 01:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatima/prenom-6698

Je suis sagittaire, la description me correspond totalement, c fou. J avoue que je n aimais pas mon prenom mais depuis je l adore
Je m'appelle Fatima je suis née le 31 octobre 1975.
Mon signe astrologie est scorpion . mes chiffres chance sont le 7 et le 9 .
Mes couleurs préféré sont le jaune/ le bleu/ le rouge/ le blanc . Ma couleur de mes yeux sont bleu . J'adore mon prénom .
J’adore mon prénom tout me correspond je suis taureau ma couleur préférée est le vert et nous sommes 5
Née sous le signe des gémeaux, pour le n° de chance j'avais choisi le 9 mais la description me semble plutôt juste. C'était le prénom de ma grand-mère maternelle.
Il ne va pas à moi.
Jolie prenom
Lol all the information are correct ????????????????
Je m'appelle Fatia je suis de signe Cancer et j'adore aider les autres et dessiner Bravo !
Je m’appelle Fatima je suis né dans le singe astro bélier e tout me correspond bien ????
Je m appelle Fatima et je suis du signe cancers le descriptif me correspond totalement Merci
J’aime mon prénom comme la fille du prophète asws mais on m’appelle fati je suis cancer et j’ai 37 ans et la description est presque exacte pour moi ☺️ Alors vive les fatima ????????????
Prenom trop cool j'adore
Je m'appelle Fatima, et je suis scorpion, la description me correspond et j'adore mon prénom.
je m'appelle Fatima Zahra et je suis de signe cancer et j'adore le dessun bravo !!!
Je m'appelle fatima et jsuis du signe astro balance et mais il y aucune ressemblence dans la description mais mes parents s'appelle Mohamed et Khadija comme dans la religion mais brf jsuis fatima et I love se prenom
Je m’appelle aussi Fatima et je trouve beaucoup de concordances entre la description de mon prénom et mon caractère
Je m’appel Fatima et la description me représente pas vraiment je suis commerciale et pas de tout artistique mais j’aime mon prénom
Je m'appelle Fatima et je suis capricorne. Description presque exacte
Je m'appelle fatima et de signe Lion
LaMorilleMiniFouine
12 oct. 2019 à 02:10
Je m'appelle Fatima j'ai 27 ans et bien taureau . Tout est dit dans la description effectivement je porte bien le prénom et mon nom de famille commence bien par un M ????
Je m'appelle Fatima je suis gémeaux mais je trouve beaucoup de ressemblance sur la description de mon prenom
Je vends une table
Facile à prononcer
je m appelle Fatima je SUIS née en 1968 du signe capricorne ..beaucoup de resemblance a les descriptions de mon prénom
Je m appelle Fatima je suis du signe zodiaque capricorne
Je m'appelle fatima‚ née en avril 1972.signe taureau.
Ma copine s'appelle Fatima, c'est une fille très douce et très gentille
.
je m’appelle Fatima ,j'adore mon nom ,je suis bélier et j'aurais aimer que l'on ajoute ZAARAH sur mon nom .Bon RAMADAN
Je m’appelle Fatima origine canadienne et haïtienne et je suis gémeaux mon nom pour moi est très sacré et très jolie
Je m'appelle Fátima zahra et je suis taureau
Je m'appelle Fatima je suis née 1964 je suis taureau je suis très sociable très gentille comme on peut dire que j'ai jamais fait de pêcher et j'ai presque les même signes que la vierge Marie et la vierge Fatima du Portugal j'aime beaucoup les enfants j'aide les personnes en difficulté et quand il y a des problème en famille j'intterviens pour résoudre leurs problèmes même dehors dans la rue si je trouve des personnes en train de se battre je les sépare et je fait la paix entre eux vraiment mon prénom me convient c'est un prénom noble je suis heureuse et ma grand-mère paternelle s'appelle Mira
Je m'appelle Fatima je suis fière de mon noms
Ma femme s'appelle Fatima et il y a pas mal de vérité dans cet article.
Maman de 3 enfants et épouse irréprochable
L'ange Luna 6
21 juil. 2017 à 15:11
Fatimat zara
29 mai 2017 à 12:40
J adore mon nom

je suis d'accord avec toi, qu'on soit de n'importe quelle nationalité et qu'on porte ce prénom merveilleux de Fatima, on se fout d'ou il vient mais une chose sure il vient d'un endroit céleste point barre.

Fatima

Je m appelle fatima et je me trouve formidable
Fatima zahra
28 mars 2017 à 08:07
Fatima zahra n'est pas mon prenom de naissance, mais c'est celui que jai adopter depuis 15 ans et tout le monde me connais sous ce prenom et je l'aime plus que tout.
Je m'appel Fatima et j'adore mon prénom je suis d'origine franco-ivoirienne
j'adore mon prènom fatima ou fatma je suis somalienne
ma petite cousine s'appelle fatima ainsi que ma grand-mere
J'adore ce prènom car c'est le mien.
Fatima est ma maman et jadore ce prenom moi je mapelle Lyna !!!
Hassan mon epouse s appelle fatima et j aime ce prenom et dememe pour mon epouse mes amitiés a toutes les fatima du monde
Mon deuxiéme prénom est fatima et j adore ce prénom
Fatima est un prénom 100% arabe
pour la simple raison que le portugal fut occupé sept siècle par les musulmans
et puis la ville portugaise ne date pas de l'époque du Prophète.
Fatima D. Begles
5 déc. 2007 à 13:36
Fatima n'est pas un prénom arabe mais portugais, il y a la ville Fatima et la vierge Fatima.
0
Fatimatou M. Dakar
16 janv. 2008 à 16:44
Un prénom apprécié C'est un très beau prénom que tout le monde apprécie.
0
Prénom arabe Fatima est un prénom arabe, et ce n'est pas portugais car le nom de la ville Fatima a été donné par les arabes à l'époque où ils avaient conquis l'Andalousie.
0
Comme l'apparition Fatima (Zohra) est le prénom de la fille du prophète de l'islam et chaque bon musulman se devait de donner ce prénom à sa première fille. Il en est ainsi chez les chrétiens croyants qui n'omettent pas de  donner aussi le prénom de Marie à une de leur fille et même dans la série de prénoms de leurs garçons. Quand je me présente,  je dis Fatima comme l'apparition ! Je ne trouve pas ce prénom à la mode mais je l'aime car il m'a été donné par l'amour de mes parents.
0
Ruth Espagne
30 oct. 2008 à 13:05
Fatima est un prénom d'origine arabe parce que la fille du prophète Mohammed s'appelait Fatima. C'est aussi un nom portugais parce que la Vierge Marie est apparue dans une ville portugaise appelée Fatima. Je suis espagnole et dans mon pays il y a aussi beaucoup de Fatima.
0
F@T!MA!!!!! Je trouve ce prénom magnifique ! Qu'il soit portugais, arabe ou chinois on s'en fout ! Il suffit de savoir bien le porter, c'est tout !
0
Fatima K. Lille
24 avril 2009 à 22:54
Très beau prénom Je m'appelle Fatima et je trouve ce prénom beau mais on me prend tout le temps pour une marocaine alors que je suis kabyle. Rien à voir. Bref, c'est un très beau prénom que je donnerai à ma première fille si Dieu le veut.
0
Mignon Mignon ce prénom !
0
Fatima M. Oujda
4 août 2011 à 23:16
Bon jour c fatima zahrae mhamdii J'aime beaucoup le nom de Fatima Zahrae parce que c'est le nom de ma grande-mère.
0
Fatima S. Gosier.
29 mars 2013 à 10:30
Jeune chamelle. Fatima ,n'eta pas d'origine Portugaise ,mais bine Arabe.Désolée.S'il existe une région au Portugal qui s'appelle Fatima, c'est justement par ce que ce pays fut dominée pendant 5 siècles par de Arabes,et que cette région était dominée par un sultan qui a donné le nom de sa femme bien aimée a cette localité .Je m'appelle Fatima et je suis Lusophone.
0
Fatima-zohra R. Rabat-Maroc
9 janv. 2014 à 21:19
Beau prénom C'ést un très beau prénom fatima-zohra, que j'adore car c'est le mien. et je suis marocaine
0