Lola

Créer une discussion Fabienne Trédion (56) - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 08:55 par Lola la best
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lola/prenom-6500

Afficher la suite 
LOLA- 22 déc. 2016 à 13:22
Moi je m appelle Lola et je suis contente j ai 9 ans merci papa et maman je suis bordelique .
Répondre
lola- 31 déc. 2016 à 20:31
moi je m'appelle lola j'ai 8 ans
Répondre
loladlr- 7 janv. 2017 à 20:05
j'adore mon prénom et j'ai 12 ans mais pour l'âge adulte, il doit être difficile à porter ps: je suis TOTALEMENT bordélique
Répondre
lolaa93- 10 janv. 2017 à 22:08
Je mapelle lola et j'adore mon prénom il me va totalement !
Répondre
Lola la best- 14 janv. 2017 à 08:55
Je suis aussi bordélique j'adore mon prénom et j'ai 10 ans merci papa et maman moi au collège on est 2 Lola mais bon pas dans Léa meme classe donc sa passe
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Ma petite fille s'appelle Lola elle a 6 mois; elle est coquine et craquante ; c'est une chipie et son prénom lui va à merveille, j'adore ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je m'appelle lola J'adore ce prénom car je le porte aussi pour ses origines espagnoles et italiennes.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille s'appelle Lola Ce prénom lui va a ravir... elle est coquine et mignone. J'adore ce prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille née en 1996 s'appelle Lola et je ne regrette absolument pas mon choix. Elle adorable, intelligente et très jolie. Vive les"Lola"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Viva Lola Diminutif de Dolorès, Lola est fêtée le 15 septembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lola, c'est un prénom qui fait penser à une petite fée, une princesse, une poupée... C'est le prénom de mon bébé et je vous assure qu'elle est tout cela à la fois!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est un prénom doux, mi-poupée mi-femme qui représente la féminité.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est original et mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je trouve ça trop chou. Ca représente pour moi la féminité, l'élégance...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom de mes rêves J'adore vraiment ce petit prénom et je pense que j'appellerais ma fille comme ça, si j'en ai une. Ce prénom est doux, court et très facile à prononcer. De plus, je connais beaucoup de Lola et elles sont vraiment toutes jolies. Elles adorent leur prénom et ne regrettent pas le choix de leurs parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très joli, mais... Oui, Lola fait très féminin, c'est très joli, et doux... Mais, en espagnol, c'est le diminutif de Dolores, la douleur. Donc, appeler son enfant douleur, j'ai un peu de mal... Mais ça reste un prénom superbe !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est joyeux et fleuri.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Super joli bien que trop court mais très rigolo avec ses deux petites syllabes !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pour revenir sur l'origine de Lola elle est multiple. Effectivement en Espagne Lola est le diminutif de Dolores, lui-même diminutif de "la vierge Marie des douleurs". Il peut donc être rapproché de Marie. En Allemagne, il est le diminutif de Charlotte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lola est un prénom, coquin, espiègle, mignon, doux, pétillant, très féminin, et tellement d'autres choses que les mots ne suffisent pas à la qualifier.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est mignon et craquant mais très rare je trouve. C'est pourquoi je trouve mon prénom très original !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lola, la petite lolita Lola est un prénom très mignon, il est moderne et je le trouve vraiment joli pour un nouveau né. C'est un prénom simple et court qui garde en lui une pointe de mystère.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lola est un prénom Ibérique qui se porte en Espagne depuis la nuit des temps. Plus besoin d'être latina pour le porter, les mentalités ont évolués.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lola en Asie centrale C'est un prénom très courant en Asie centrale, où beaucoup de femmes portent le nom de fleurs. En ouzbek, Lola signifie "la tulipe".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom que je ne déteste pas mais qui n'a pas vraiment quelque chose de spécial.Tout le monde me dit que c'est mignon alors que moi je le trouve très sobre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !