Lola

Fabienne Trédion (56) - 6 oct. 2012 à 15:33
 Lolalesmeilleures - 24 mars 2024 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lola/prenom-6500

Qu'elle beau prénom. C'est trop minable.
Je mappelle lola je naime pas spécialement mon prenom mais ça va sinon tous le monde mappelle lol
À toute les Lola rester comme vous êtes nous sommes rares et précieuse il ne faut pas que l'on se laisse marcher dessu à la moindre occasion réponder et sœur fière de vous appeler comme ça
Salut je m'appelle Lola est je suis bien contente de m'appeler comme sa .Tout le monde m'appelle Lol (Mon ami Lola et trop cool et bien-sûr je l'appelle Lol)
lola et maelis copine
18 avril 2017 à 22:54
Bonjour je m'appelle lola et j'ai 7ans je suis en ce1et vraiment j'adore mon prénom ma mère voulait m'appeler Agathe mais ma tatie et ma grand mère ne voulais pas et je suis très contente comme sa bisous a tous et a toute.lola
Bjr a tous je m appelle René j aime le vin en barquette et je met 5 etoiles a cette article sur le paté
Moi je ne suis pas du 15 septembre mais presque
Bonjour,je m'apelle Lola et j'ai 13 ans je suis né le 19 novembre 2003 mon signe Horoscope est le Scorpion
Charlotte <3<3<3<3<3
25 avril 2017 à 17:54
Ma meilleure amie s'appelle Lola, je l'adore <3<3<3<3
Fan de Renaud depuis probablement l époque où je baignait dans le liquide amniotique, quand j ai su que ma première était une fille c était l évidence. Et depuis sa naissance c est comme dans la chanson, j suis qu un fantôme quand elle va ou j suis pas. Ma merveilleuse petite fille. Très vive, intelligente, autonome, attachante et pleine de humour, c est une petite fille merveilleuse qui fait mon bonheur chaque jour. J espère sincèrement que elle gardera sa personnalité en devenant une jeune fille et une femme ensuite. Et pour ceux qui posait la question plus haut, le rapport entre Lola et Lolita c est tout bête. Lola est strictement le diminutif de Dolores qui veut dire douleur en espagnol. Le suffixe ita ou illa (la en l'occurrence ita) signifie petite et est souvent utilisé pour signifier l affection . En gros Lolita c est petite Lola.
Mon avis est que le prénom Lola est un très jolie prénom pas vous ?
ma soeur s'appelle Lola

Lola si tu voit se texte sage que c'est moi Elena qui a écrit
CORDELIA WINTHROP SCOTT
Bisous
je m'appel lola et mon astrologique est gemo
je m appelle lola uj ai 11 ans je suis en 6eme mon chiffre porte bonneure et le 3
J'adore ce prénom
L'auralaient
9 juin 2017 à 18:19
C'est beau je trouve
Ma petite fille s'appelle Lola; la radio diffusait la chanson de Renaud au moment où sa maman la mettait au monde. Elle a aujourd'hui 15 ans et est fan absolu du chanteur.

Je m'apelle lola ma couleur c le jaune et mon signe balance mon ariere ariere grond pere etait espagnole ***

Je m'appelle Lola et mes parents surkiff la chanson de Renaud. C'est d'ailleurs grâce à ça que je porte ce prénom. Il est magnifique!
mon prénom me va très bien. je voulais aussi ajouter que toutes les lola sont formidables.
Kiss à vous
Ouiiii moi j'adore mon prénom et moi aussi c'est grâce au chanteur renaud que j'ai ce prénom hihi.
J'ai 15 ans chuis rousse et mon chiffre c'est le 5 .
J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter il est juste magnifique et y a un trucs que je pense ses que casiment toute les lola on un fort caractère en toutre ça ses mon cas je vais avoir 13 ans et le surnom que ma marraine me donne est lolita et depuis que je suis née elle m'appelle comme sa sinon à toute les lola vous êtes géniale et formidable et votre prénom aussi
Lola ...raleuse
27 juil. 2017 à 19:27
je m'appelle Lola et j'en suis fier....Beaucoup de fille de mon âge le possèdent et je l'aime beaucoup ....il est simple et cela me suffit
Je m'appelle Lola et j'adore se prénom peut de personne autour de moi le porte mais cela ne me dérange pas sa me rend encore plus unique ce prénom et simple et facil d'écriture ma couleur et le bleu comme indiquer dans le site et mon chiffre et le 6 pour mes année de médecine il et plutôt facil et aussi les lola ces les meilleur
J'ai donné ce prénom à ma fille car je l'adore , il est court , simple , féminin .lola porte très bien son prénom,ma fille est précieuse et organisée , sa chambre est toujours nickel et propre (elle a 9ans) c'est vraie qu'elle est un peu maniaque mais c'est très positif pour moi qui aime l'ordre et le rangement .
Lolavincente
16 août 2017 à 03:54
Je m'appelle Lola est j'adore mon père est ma mère on bien choisi des fois mon surnom est "lol" mais c'est très rare après sinon j'ai dotée surnom mais qui on rien a voir avec Lola ...
Je m'appelle Lola j'ai13 ans, ma couleur c le bleu,mon chiffre est le 2,mes par contre je ne suis pas du tout maniaque sinon mon arrière grand père est espagnol et mon donne comme surnom lol ou lolo je connais des gens de mon entourage s'appelle Lola mais sa me dérange pas trop
La meilleur
Je m'appelle lola. J'adore mon prénom. Je ne suis pas du tout maniaque comme d'autres lola.!!!!
Pas mal
Charlotte681301
28 août 2017 à 17:13
Ma seure s'appelle comme ça elle n'a que deux mois mais je crois que mes parent on choisi un super prénom pour ma seur .
Ma fille vient d'appeler sa fille Lola. Ce prénom est très simple et beau.
Moi je l'aime bien !
Ce prénom est trop beau
Moi je m'appelle Lola et très fier je suis née en 2005
Bonne fête à toutes le lola et à moi car j'ai se prénom (on est le 15 septembre 2017)
Magnifique prénom donné par l'Homme (lpb)
Loloderueil
29 oct. 2017 à 19:56
J aime mon prenom Lola je trouve que c'est le meileur!!!
Lola les best❤️
Lola les meilleures !! ❤
fier de mon prenom lola c'est les meilleures
Bravo felicitation .
3 nov. 2017 à 13:18
J'adore ,
En plus , c'est mon prénom .
Je suis contente .
On peut savoir comment on est .
Lola!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 nov. 2017 à 19:35
Tout correspond ! J’adore le Prénom Lola et je suis fier de l’an porter !
Leslolambres
25 nov. 2017 à 14:41
JADORE ce prénom
J'aime mon prénom ! ❤
Moi c'est Lola devidal j'aime bien mon prénom mais comme il est tres fréquent et qu'il y a des chansons avec le prénom Lola mon papi la chante et sa m'énerve parce que je suis timide.
Kassou.du.33
12 déc. 2017 à 11:30
Je connais une Lola V.et elle est gave cool et stylé
Moi aussi je m'appelle LOLA
Les Lola c'est les meilleures
Lola la Base
Lola est mon prénom est je l'aime bien par rapport à sa signification espagnol (vous pouvez trouver ca ça bizarre a cause de "Douleur" )mais j'aime beaucoup l'Espagne je pense aussi que c'est pour ca que je l'aime bien et en plus il est cour est l'orthographe est très simple
J'aime beaucoup ce prénom
Tro cool
Joli et doux. Ma fille est métisse et le porte très bien
Lola c'est le nom le plus cool
C’est un super prénom géniale
Je connais une Lola elle est cool et honnête
emilielacoste
14 févr. 2018 à 12:52
super prénom

Je m appele lola et d après mes amis je suis comme ça ...juste je n ai pas confiance en moi.._

C'est le feu quand tu t'appelle Lola
Grumpy_Smurf
11 avril 2018 à 15:10
Et une de plus en Juin pour le Rhône
Fier de mon prénom et plus de ceux qui me sont le plus cher. J'ai d'ailleur tatoué leur pré non.
je m apelle lola et j en suis fier j aime ma banque mdr c quoi le rapport ?
C'est triste si t'as personne à aimé tu peut pas comprendre. Faut mieux demander à robert de t'explique il sait plus que roberta. Moi J'aime mon prénom
Lolacoussantierlol
12 mai 2018 à 21:17
J'aime bien Lola mes moi je suis du signe poisson et homme et virile comme significations du prénom Lola ses pour un homme sa sinon douleur sa vas
Moi je m'appelle Lola j'ai 12 et je suis fier de l'être !
je deteste mon prenom
J'ai appelé ma fille Lola mais si je pouvais revenir en arrière je ne lui aurait pas donné ce prénom. beaucoup trop répandu. Et je trouve ce prénom trop enfantin une fois adulte. Heureusement je lui ai donné un deuxième prénom qui est Serena. Si une fois adulte elle trouve son prénom trop bébé elle se fera appeler serena.
On a un super prénom je trouve team Lola en force
Moi je m'appele lola j'ai 12 ans et j'aime mon prenom parcontre quand je serait adulte lola sa fait enfant
moi j'adoreeee mon prénom j'ai 12 ans et pour rien au monde je le changerais, on a décidé de m’appeler comme ça et je le garde jusqu'à la fin de ma vie pour rendre honneur à mes parents qui ont fait un très bon choix. Team Lola !
Fière de mon prénom et mes parents me surnomme Lolita j'ai 13 ans et j'aime beaucoup mon prénom !
Je m'appelle Lola, j'ai 26 ans (1992) et on me dit souvent que j'ai un très beau prénom. J'aime bcp mon prénom, on me définit comme étant (dans l'ordre de ce qui revient le plus) drôle, sociable/sympa, bienveillante, créative, honnête, fidèle, brillante. Je voyage beaucoup, j'aime expérimentée, j'aime la culture, je m’intéresse à la politique et j'ai tjrs pleins de projets sur le feu. En défaut, je suis peu ordonnée, maladroite, je me défile plutôt que d'être franche et de blesser, je suis susceptible. Voilà :)
Lolabasketclub
20 août 2018 à 16:59
Ouais moi aussi je m appelle Lola #meilleurprenom
J'aime bien mon prénom, mais j'aurais préféré un prénom plus rare, car ce prénom ce répand très vite, et cela casse un peu le charme de Lola..
Lola un prénom magnifique
HarmonyWatson21
21 sept. 2018 à 19:19
Je trouve que le prénom de ma fille est prénom est joli. Je n'aime pas les noms cours et je suis contente d' avoir été un nom aussi beau. Bien que court, ce prénom n'est pas " non rechercher " . Je conseille le prénom Lola car c'est très mignon et "simple".... très joli pour une personne douce et attentionnée.
J’adore mon prénom il est merveilleux
Une autre Lola ici, née en 1992 ;)
LolaChaton62
27 nov. 2018 à 16:22
Bonjour je fais partie de la Team Lola et mon prénom me correspond bien! les significations j’adore mon père s’apelle Karl c’est allemand et Lola ca veut dire carlota en allemand donc KARL bref j’adore bisous bisous
Team Lola. Hello je m'appelle Lola et j'ai 11 ans j'adore mon prénom .
Je m'appelle Lola et j'aime bien mon prénom. Il me correspond bien d'ailleurs comme le film L.O.L, je vous conseil de le regarder il est génial et je me reconnais bien dans le personnage de Lola.
EncorEuneLola
23 déc. 2018 à 22:53
Moi aussi je m'appelle Lola etant petite je n'aimait pas ce prénom mais maintenant je l'adore
Je m'appelle Lola aussi
<3
J'aime bien mon prénom mais la traduction en espagnol c pas sa
Cc moi aussi je fais partie de le tram Lola J'adore mon prénom les signification son super l mais le caractère il faudrait enlever magnac ????????????
moi aussi je m'apelle lola et j'ai 8 ans
je m'appelle lola jai 15 ans xD$
Je m’appelle Lola et pas mal de chose sont vrai.
une chanson s'apelle lola salut moi s'est lola j'ai 10 ans je suis nee le 25 juillet 2008 a st chamon
je prefere Anaelle pas lola voila
Ma fille s appelle Lola. J adore ce prénom
lola est vraiment un très jolie prénom
Je m’appelle Lola et j’adore mon prénom j’ai 12 ans je trouve qu’il est très beau mais maniaque c pas trop ça ...
Je m'appelle Lola, est ce prénom est le plus beau du monde.
J'adore mon prénom
Je ne m appele pas Lola mais je trouve que c est le plus beau prénom du monde, il est juste magnifique et j aurais trop aime m appele comme ça
Lola_231006
16 mai 2019 à 17:51
Je m'appelle Lola j'ai 12 ans et je suis pas verseau xD Je suis scorpion xD
Oui je m'appel Lola j'ai pas 12ans mes 20ans et je suis toreau
lourd
Je m'apelle Lola j'ai 9 ans et je suis gémeau❤️
Je m'appelle Lola et je trouve la description de mon prenons exactement comme mon caractère
Je m'appelle Lola j'ai 10 ans et je suis verseau♥️
Je m'appelle lola je suis cancer j'ai 12ans ma couleur préfère sait le bleau
Lola cancer 13 ans
Je m'apelle Lola j'ai 12ans je suis capricorne mon chiffre est le 5 ma pierre précieuse est bien la topaze et ma couleur et bien le bleu
Je trouve que ce prénom est vraiment beau, classe, merveilleux et il me va à ravir
j'aime bien mon nom j'ai 5 ans 1/2
c'est court se qui fait que personne ne me donne de surnom...
c est mon prénom__
Prénom court et très jolie. C'est celui de ma petite dernière.
Lola c'est la plus belle des Miss Languedoc Roussillon
LolaGammesMerguez
19 sept. 2019 à 23:36
Lola c’est mon prénom et je l’aime moyennement mais je l’aime comme même!
Merci maintenant j'en sais plus sur mon prenom
jadore mon prenom !!! et maintenant jen sais beaucoup plus sur lui !LOLA!!!!
Nellycoptere
7 nov. 2019 à 13:35
Incroyable
Je suis complètement d'accord avec ce que dit Yaya il y a aussi ma fille renseignez vous avant de dire
Trop cool se prénom je l'adore !!!! ♥️
Lola_lagymlaste
18 janv. 2020 à 17:47
Il y a beaucoup de personne qui sappele lola
mon prénom est le prénom parfait pour moi ! Entre prénom caractériel et tendre
Ce prénom est jolie et moi même je m'appelle comme ça et la description faite par le site et la même que moi j'ai l'impression qui son venu dans ma tête en tout cas merci pour la description.
Je trouve que mon prénom est très beau et en plus il me correspond parfaitement ❤
Certe mon prénom est magnifique mais la description n'est pas la même que la mienne par exemple mon signe astrologique est scorpion.
Ne pas oublier les chansons de Serge Gainsbourg pour le prénom Lola. ????Merci
C’est mon prénom et je d’apprendre plein de chose sur lui donc merci journal des femmes
J'aime bien mon prénom, je ne me verrais pas avec un autre prénom
Magnifique prénom
C'est un chouette prénom en soit mais mes parents manques tellement d'originalité.
C un très très jolie prénom Lola j'adore
J aime bien mon prénom mais je voudrais quand même m appeler leyla
Ma cousine sapellle Lola j'adore son prénom (et je voudrais le même)mais elle n'a pas le caractère défini ici
J adore mon prénom I love you ♥️merci à mes parents je vous remercie beaucoup
je trouve mon prénom pas mal
J'adore mon prénom !!!
mon nom je l'adore il et beau I love you mon prémon
c'est mon prenommmm
Frais efficace. J adore.prenom plein d energie et de tendresse. Ma fille le porte à merveille
J'aime beaucoup mon prénom. Il est rare dans mon pays ce qu 'il m'a donné une réputation incroyable
Prénom trop bien et super mignoon ❤️
c'est un prénom incroyable je l'adore ma mère la dit que elle aime se prénom.I love youuuuuuuu
J'adore mon prénom il est simple mignon tout ça que j'aime le seule bémol est qu'il veut dire douleur mais pas grave.
Le plus beau prénom du monde, seul bémol mon prof d’allemand a cru que j’étais un mec
Nom très enfantin
J'aime beaucoup ce prénom même si ma pire ennemie s'appelle Lola (alors là c'est clair que la la douleur de ce prénom je la ressens )
Prénom solaire et fleuri Libre Obstinée Lumineuse Admirable Telle est ma fille
C'est mon prénom !! :-)
je m'appelle Lola et j'en suis très fier (:
moi aussi j'ai se prenon et je suis tres fier
Je m’appelle Lola et je suis fier de l’être et c’est vrai je suis une 2010 en plus haha !
Je m'appelle Lola, et tous ça me définit très bien,aventurière, amical... De plus je vais bientôt avoir 12 ans ????
C’est trop bien se prénom
J’adore se prénom
Je suis super fière de mon prénom????❤
clarinoutte
14 mars 2021 à 14:57
Lola est un prénom magnifique, rare et structuré. Il est à la fois beau et enrichissant.
Lola c’est la famille
JE M'appelle lola et je suis trais contente de mon prenons que mes parent mon donner
cc je m'appelle lola et je suis fier de se prenons et je suis une 2010 et sa fais quoi tous le monde se moque des 2010 moi je les soutien
Je m'appelle Lola et je vais avoir 20 ans dans très peu de temps , je suis très fier de porter se prénom.
je n'aime pas trop mon prénom mais le carractère me correspond bien .
LES LOLA VOUS ETES TROP BELLES LA VIE
Les lola c'est les best on est magnifique et brefff je suis balance donc meilleur signe astro
Je suis fière de mon prénom
Magnifique prénom ????????????
lola c'est ma source d'inspiration, elle est douce comme du taupe velours. sans elle je ne serais rien, mes journées seraient longues. c'est ma vie.
Bonjour mon nom est Lola je suis une excellente personne ayer tous une Lola dans votre vie
Les Lola en force ????????????❤
VIVE LES LOLA
J’adore mon prénom, je croque la vie même si je les perd.
Lola 5 ans
Lola anti margaux
1 août 2021 à 02:04
Je vous rappelle que y'a des gens qui s'appelle Margaux, c'est pire
J’adore le prénom Lola, j’ai appelé ma fille comme cela grâce à la chanson de Johnny Hallyday, (je suis totalement fan ????).
Ce prénom est très rare pour les jeunes filles, je n’avais jamais entendu ce prénom avant d’appeler ma fille comme cela (mis à part la chanson de Jean-Philippe).
Les Lola sont très douces et très tendres avec leur entourage, en revanche, elle ne se mélange pas vraiment aux autres et sont très timide.
Aussi, j’ai pu constaté un très faible appétit chez les Lola, que des légumes et des fruits, jamais de biscuits ou de chocolats…
Le m'appelle Lola et j'adore de ouf se prénom qui malheureusement presque bien par rapport au caractère
les lola sont des belles femmes
le prénom LOLA c'est la vie
Je m’appelle lola et j’en suis fière le prénom lola est le plus beau merci maman de m’avoir appeler comme ça car mon père voulais m’appeler Emma est j’aime pas du tout
Hello j'ai.une Lola à la maison qui est pleine de vie !! Un vrai rayon de soleil car toujours Joyeuse et plein d'entrain!
Elle chante et danse pour le bonheur de Tous et elle a 10 ans.
Lola amour secret
20 nov. 2021 à 22:23
Je m’appelle Lola et j’en suis fier les caractères sont exactement ce que je suis est ma couleur préférée est bleu mais j’adore mon prénom il est assez facile mais cache plein de choses génial
Les meilleures
Moi je trouve se prenom super ses d'ailleur pour sa qu'il et repandue dans le monde
Les Lola c'est les meilleurs
Saryn gacha Lola
8 janv. 2022 à 22:48
Le prénom Lola est assez simple mais très mignon ! Je m'appelle Lola et je trouve mon prénom super ! Je ne sais pas quoi dire de mal par rapport à lui !
Je m'appelle Lola et j'en suis fière
c'est le prénom de ma 1 ère fille qui a 6 ans et lui va a merveille
J'aime bien ce prénom ! ❤
J'aime bien ce prénom ! ❤
alyssia [amie de lola]
23 févr. 2022 à 22:56
wow ❤️❤️❤️
poiuytghnnhgfdsdfghjerttkn t loj,
Je m’appelle Lola et j’adore ce prénom
Mais je viens de apprendre que ça veut dire
Homme, viril, douleur
En certaine langue ????
Lola ça rime avec koala et j'adore les koalas.
❤❤
J'adore !!
Un prénom qui est un clin d'oeil.
En deux syllabes presque enfantines, c'est le goût effronté de la vie qui se dessine, un esprit vif et espiègle. La ligne de hanche et la ligne de chance pour deux L qui chantent le o et le a, le haut et le bas. Un claquement de langue qui se termine joliment en un sourire. Prononcer "Lola", c'est déjà écrire de ses lèvres un poème.
À toutes les Lolas du monde, mais plus encore à celle aux matins brumeux !
j'aime beaucoup ce prénom
JE M'APPELLE LOLA ET J'ADORE CE PRÉNOM !!!!!❤️❤️❤️
Je l’aime
Je lui met 100 étoile
le prénom douleur me va bien
J’aime bien
Bof c pas le pire
garconviril
27 oct. 2023 à 04:29
super prénom, idéal pour un petit garcon bien virirl
tasoeurbbstar
6 nov. 2023 à 07:48
TROP OUF CE PRENOM
Je n’aime pas trop ce prénom, trop commun. Les parents ne savent sûrement pas qu’il est dérivé de « douleur » c’est surtout le prénom d’une fille qui m’a fait beaucoup de mal au collège je ne recommande pas ce prénom
Bonjour tout le monde !
Enceinte de 10 mois, on commence à se poser des questions avec le papa ! Lola est dans le top 3 des prénoms avec Katniss et Maxine. Des avis ?
Lolalesmeilleures
24 mars 2024 à 19:08
Répondre @unemaman : ce serait un peu mégalo de voter pour mon prénom « Lola » mais j’avoue que je l’apprécie. Voici pour moi les adjectifs qui corespondent aux prénoms Lola Maxine et Katniss :
Lola : mielleux, doux, tendre, apaisant
Maxine : caractère de feu, solaire
Katniss : battante, profondeur
Je dirais dans le classement (si je suis honnête) je dirais Maxine, Katniss et Lola (je les aime tous) Maxine par contre est une héroïne de ma série préférée (Stranger Things) alors énorme coup de cœur ! Mais Katniss est mon héroïne préférée de mon film préféré (Hunger Games)…..
très bon choix en tous cas votre petite fille aura de la chance et pourra être fière de porter ce prénom !