Tania

Créer une discussion Tania C. Chaumont - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 16:54 par Petit_Papillon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tania/prenom-6278

Taniou- 1 mars 2017 à 01:33
Tres bon article représentatif de mon beau prénom
Répondre
Thania Aya Panda - 16 mars 2017 à 11:09
Moi même prénommé Thania
En slave signification "Fée" et en Hébreu "Don de dieu"
Ma pierre préfère je le remarque est la même l'Ambre que j'adore
Répondre
amarulla007- 5 sept. 2017 à 07:43
moi même prénomée Tania en 1972 au Canada dans la belle ville de québec....j'ai adoré l'article mais ce qui m'a frappée le plus c'est le caractère des Tania
oufffffffffff cela me ressemble tellement je suis assomée merci
Répondre
TaTa Tania Ta- 16 oct. 2017 à 17:49
Tania est aussi mon prenons et j'en suis fier mais je le
trouve un peux bizzard :-)
Répondre
Petit_Papillon- 6 nov. 2017 à 16:54
Mon premier pseudo... Je trouvais ça tellement génial d'avoir un prénom court, plutôt que le mien qui est si long (9 lettres)...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Adorable Tania est un prénom souvent perçu comme venant des pays de l'Est. Prénom sexy et mystérieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tania est un très joli prénom, court, avec une voyelle à la fin qui peut donner l'air d'un prénom méditerranéen, alors que c'est plus un prénom de l'est.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et dans mon enfance (j'ai maintenant 43 ans), c'était un nom assez répandu pour... les animaux ! Mais avec le temps, il est devenu plus facile à porter car il a le mérite d'être original et plutôt "exotique". Je n'ai rencontré que deux autres Tania et elles avaient autant de caractère que moi et  également un fort amour de l'indépendance... C'est un prénom qui voyage très bien car il est  facile à porter dans de nombreux pays.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Originale et unique! Passe-partout et très doux comme prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tânia pour la langue portugaise J'adore mon prénom, il convient tout à fait avec ma personnalité, je le trouve très joli et aussi intéressant les variations parlées et écrites sur "Tania" dans le monde entier . Au Brésil, on utilise un "chapeau" à la première voyelle: Tânia. Dû aux règles de la grammaire portugaise et pourtant en portugais, le premier "a" est nasalisé et plus accentué, au contraire de la langue française qui donne le deuxième "a"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi j'adore mon prénom, je suis bien contente de le porter, il correspond tout à fait à mon caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup mon prénom, beaucoup de personnes me disent qu'ils aiment ce prénom, qu'il est sexy et original et il me va très bien je trouve...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je love mon prenom J'adore mon prénom Tania, je trouve que nous sommes courageuses, pleines de vie et souvent optimistes. Nous pouvons parfois être sensibles et parfois têtues.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénon C'est un magnifique prénom et je l'aime bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Autre signification En hébreu, cela signifie "don de Dieu".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore J'adore ce prénom car il est original et aussi car c'est mon prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Tania Le prénom Tania est très bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
TaniaTania Love ce prénom !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !