Pascal

Créer une discussion Pascal - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 20:13 par Calou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pascal/prenom-6275

Afficher la suite 
Pascaline- 15 févr. 2017 à 07:37
Je suis une fille et n'est jamais aimez mon prénom .
Répondre
Pascal- 6 mars 2017 à 20:46
J ai 42 ans Jusqu a présent je me suis bien fait avoir pars les femmes, trop gentil,généreux. Toujours la quand elle sont besoin mais ma naïveté me Joue des tours pour quelles en provite et me manipuler.Finis les femmmes vive le celiba je vie mieux
Répondre
cal- 11 mars 2017 à 17:39
femme je m appelle pascale et j aime mon prenom .. caractere directe nature charismatique
Répondre
Seven- 14 mars 2017 à 01:21
Je m'appelle Pascal j'ai 22ans j'aime mon prénom. Ce texte me décrit bien mais j'aime la couleur et bleu mon chiffre le 7 et je suis un cancer pas un taureau :D
Répondre
Calou- 19 mars 2017 à 20:13
Mon prénom me va bien mais né le jour de l'épiphanie donc capricorne et c'est vrai les Pascal sont vraiment super !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un peu démodé, assimilé à la religion et de sexe imprécis en plus ce prénom n'est pas facile à porter. Mais on le porte (parfois le supporte) bien n'est-ce pas Pascal(e)?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pascal Pascal est un très beau prénom, c est le nom de mon papa. Le caractère lui correspond parfaitement.Mon papa a 40 ans alors je trouve que pour un bébé c est trop démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom n'est pas assez viril.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore vraiment ce prénom depuis toujours.malheureusement on ne le donne plus assez souvent.j'ai connu plusieurs pascal quand j'étais plus jeune et ce sont des gens très drôles, fous de la nature, qui savent ce qu'ils veulent. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom intemporel qui ne se démode pas. Dans ma famille, l'aîné des 6 générations précédentes et moi-même portons ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pascal, souvenir, souvenir Pour moi c'est un prénom qui évoque des souvenirs de jeunesse si vous voyez ce que je veux dire. Si j'avais un garçon, il se serait appelé Pascal, tout simplement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Plus beau prénom religieux Ce prénom vient de Pâques, plus belle fête chrétienne car jésus ressuscite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou A l'amie Lisette, si Pascal est irritant vous pouvez toujours dire Pascalou ou alors si vous êtes vraiment irritée, est-ce que ADOLF vous conviendrait mieux ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Pascal Pascal est le plus beau prénom à mes yeux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom et ne me voit pas m'appeler autrement! Mes traits de caractère me collent à la peau comme à ceux qui pourraient caractériser mon prénom et mon signe du zodiaque.Je remercie mes parents de m'avoir offert ce prénom, que je porte et l'assume sans soucis.Il n'est pas démodé, et même plutôt rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pascal J'aimerais savoir l'origine de ce prénom le caractère de ces personnes et ses vies antérieures
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Classique et doux Un prénom qui passe très bien à mon goût, mon amour s'appelle ainsi et les traits de caractères que vous décrivez lui correspondent tout à fait !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mamour C'est le prénom de mon nouveau compagnon et je l'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau comme prénom J'adore ce prénom car mon compagnon s'appel comme ça.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J,aime Vos commentaires correspondent a 100 pourcent a mon caractere
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !