Karelle

Karelle Saint pierre d'aurillac - 26 oct. 2013 à 23:41
 ESTE425000 - 4 nov. 2021 à 12:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/karelle/prenom-6246

Très très beau prénom, Élever votre enfant à la hauteur de ce prénom (Je souhaite qu'elle ou qu'il porte en lui toutes les valeurs qui manquent à notre monde actuel (empathie, respect de la vie (SACRE), bonté, justice............
Très très beau prénom, Élever votre enfant à la hauteur de ce prénom (Je souhaite qu'elle ou qu'il porte en lui toutes les valeurs qui manquent à notre monde actuel (empathie, respect de la vie (SACRE), bonté, justice............
En réponse à Françoise :
C'est super émouvant, ma maman se prénomait Françoise !!! Dommage que je ne puisse pas lui répondre directement, j'espère qu'elle me lira
Et bien non, moi je n'ai jamais eu un seul moment où je n'ai pas aimé mon prénom et je ne l'ai jamais trouvé dur
Peut-être parce que moi je ne suis pas sûre, je suis gentille et empathique, resiliante et persévérante..????
Je le porte aussi ce joli prénom et je n'en ai jamais rencontré une autre, ça fait tout drôle de voir autant de commentaires signés Karelle d'un seul coup... Lol
Je suis ravie de voir un prénom composé avec, encore plus rare.
Il est par contre fort dommage que les ite ne donne pas plus d'indication sur son origine et sa signification !
Je sais qu'il est dérivé du oremon Germanique Karl
Et dans le monde beau coup plus porté par des hommes sous l'orthographe Karel..
C'est aussi mon prénom. Enfant je n'assumais mal, mais j'en suis fière aujourd'hui. Je suis seule à le porter dans mon entourage, depuis longtemps. A moi seule pour mes amis je l'incarne. J'essaie de lui faire honneur
J’adore le prénom Karelle même si il est un peu Space comme disent les djeuns ????
Il est soeciale
7 avril 2021 à 23:06
J'adore de prenon
J'adore mon prénom ????
Un prénom rare et original.Une de me copines s'appelle Karelle,c'est un jolie prénom.
J adore ce prénom qui est originale.
Fan de mon prénom depuis toujours ! Il est exceptionnel. En général, les gens adorent et le trouve élégant. Très fière de le porter car j'aime l'originalité....
Ce prénom a été dur à porter étant petite mais maintenant je l'adore. Il est original et mystérieux car les personnes me demandent toujours son origine.
0
Je suis d'accord sur la dureté du prénom... ça me faisait un peu peur pendant ma grossesse et j'ai eu du mal à faire accepter le prénom au papa, du coup on ne l'a pas dit avant sa naissance. Ainsi pas de commentaires !!  Depuis qu'elle est née on me dit souvent "c'est beau, c'est original...". Je ne regrette pas ... elle, on verra avec le temps. Mais je crois que chaque personne à un moment de sa vie n'aime pas son prénom ??
0
Ma soeur C'est le nom de ma grande soeur. Elle a 33 ans. C'est quelqu'un de plutôt froid au premier abord mais qui se révèle extrêmement généreux et fidèle. Elle est intelligente, passionnée, comique et aventurière dans l'âme. Je crois qu'elle aime son prénom très rare.
0
Karelle Saint pierre d'aurillac
26 oct. 2013 à 23:41
Super prénom Facile à porter et original
0
Nadia-Karelle Abidjan,Cote d'Ivoire
10 juil. 2015 à 15:36
J'aime beaucoup! Moi,contrairement aux autres,je trouve que c'est un super beau prénom(et qui ne fait pas turque du tout !) Je ne le dis pas seulement parce que je le porte(mon nom est Nadia-Karelle,joli non?), il est original. Moi, je suis au collège(en Afrique) et il ne m'est pas difficile de le porter!
0
Karelle Je m'appelle Karelle et J'ADORE mon prénom!! Ici au Québec, je ne connais pas beaucoup d'autre Karelle et j'en suis très heureuse. C'est bien d'avoir un nom originale, j'ai toujours adoré ça. :)
0