Laëtitia

Créer une discussion Laetitia - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 15:55 par Celine.91
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laetitia/prenom-6185

Laetitiaa- 4 oct. 2017 à 22:22
Ooh diable!! J avoue ce sont également mes caractères !jadore mon prénom❤
Répondre
Laety- 10 oct. 2017 à 21:04
Laetitia c'est le top des tops
Répondre
Elsa- 10 oct. 2017 à 21:37
Le plus beau prénom
Répondre
Celine.91- 12 oct. 2017 à 15:55
Laetitia ma fille ma vie une boule d’amour du haut de ses 7 ans
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est joli mais il y en a trop je trouve
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'adore Je ne l'échangerais pour rien au monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Elle est née en 1980, je l'ai appelée "Laetitia" et j'en suis ravie, ce prénom signifiant "la joie".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On me dit souvent que mon prénom me va très bien : il signifie la joie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom vient du latin laetitiae qui signifie l'allégresse, j'aime beaucoup mon prénom, il est synonyme d'une grande joie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Synonyme de joie, c'est un prénom très vivant, chaleureux et léger.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Laëtitia est superbe, il se porte très bien, que l'on soit vieux, jeune, bébé etc... Laëtitia a plusieurs orthographes. En Corse ça s'écrit "Laëtizia" et en France ça peut s'écrire de deux façons "Laëtitia" ou "Laëticia". 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom est plein de joie de vivre et il se porte bien quelque soit notre génération.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom génial, il représente la joie et c'est un prénom qui ne se démode pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom pour ce qu'il signifie et je l'ai donné à ma fille mais en l'associant à Marie comme cela se fait traditionnellement en Corse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom je le trouve très féminin et très sensuel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom parce que c'est un appel au bonheur. Avec ce prénom, on se doit d'être le rayon de soleil de chacun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laetitia est un prénom original et indémodable qui évoque la joie de vivre! Même Gainsbourg en a fait une chanson.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui se porte très bien, qui donne de la joie par sa prononciation et par sa définition "joie" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Je trouve que c'est un prénom qui ne se démode pas du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop impersonnel C'est est trop impersonnel !  Ma mère me dit que c'était la mode à l'époque, en 1982. J'ai deux amies sur 10 qui s'appellent Laetitia. Même quand j'étais à l'école dans ma classe, il y avait 4 Laetitia sur 20... Ca fait beaucoup...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille est née en 2005 et je l'ai appelée Laetitia. Ici, au Québec, c'est presque inconnu et donc très original. C'est à la fois sexy et classe. Et ma fille le porte bien, elle est un rayon de soleil !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laetitia = joie Ce prénom a une signification intéressante : joie et allégresse, comme moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La joie, que demander de mieux ! J'aime beaucoup mon prénom ainsi que mon diminutif Letty (c'est comme ça que s'écrit Laetitia en Russie), la joie est une des qualités qui me correspond le plus et des fois je me dis que c'estgrâce à mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me prénomme Laetitia et lorsque je suis née en 1964 nous n'étions que 4 du même prénom. Gainsbourg honorait ce prénom 3 mois après ma naissance et la maman de Napoléon Bonaparte également, mais bien avant ma naissance. La joie et l'allégresse font partie intégrante de ma vie. J'ai par contre été déroutée dans les années 80 car avant lorsque quelqu'un appelait Laetitia, j'étais la seule concernée. Dès que ce prénom est devenu à la mode, je me retournais sans cesse à son appel, mais ce n'était plus à moi spécialement que l'on s'adressait... j'ai dû m'adapter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !