Lycia

Créer une discussion Kahina Paris - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 20:43 par lycia08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lycia/prenom-5765

Afficher la suite 
Lycia2005- 18 janv. 2017 à 18:54
Cc je m'appelle Lycia j'ai 11 ans en 2016 je suis née en 2005 je n'ai jamais croisée de Lycia je suis Sportive et dans l'équitation je me donne a fond
Répondre
lylydiva- 20 janv. 2017 à 09:25
hello tt le monde moi c lycia et j 15 ans et depuis que je suis née je n'ai connu k 1 lycia
je fait de la boxe et perso je kif se sport
chui une fille du 78 et je suis fiere d'etre la seule fille de mon lycée a avoir ce prenom
c vrai que je suis reveuse et j une ame artistique mais je suis pas douce
Répondre
Lyce- 19 févr. 2017 à 18:44
je m'appelle Lycia, mon prénom est super rare j'adore, je n'en ai jamais croisé d'autre
Répondre
Lycia ❤- 4 avril 2017 à 14:13
Cc je m'appelle Lycia j'ai 12 et je suis le 2 août je fait de l'équitation et je chante sur séne mon rêve et de devenir chanteuse je suis heureuse car je suis la seul dans mon collège qui a se nom je n'ai jamais connue de Lycia dans ma vie je suis unique et j'adore !!!!
Répondre
lycia08- 15 avril 2017 à 20:43
Je m'appelle lycia j'ai 14 ans et je ne connais personne qui s'appelle lycia , je suis fier de m'appeler lycia sauf qu'il il a un insecte qui s'appelle lycia et une ville donc contente et énervé a la fois.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Caractéristiques de lycia Rêveuse, douce et âme artistique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Ma fille vient de fêter ses 3 bougies, elle se prénomme Lycia. Les gens trouvent ce prénom chantant, doux. Nous ne l'avions jamais entendu auparavant et en 3 ans nous n'en avons toujours pas croisé d'autre.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !