Ernest

Adri - 14 nov. 2013 à 20:04 - Dernière réponse :  AurliedelOuest
- 12 janv. 2018 à 11:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ernest/prenom-5655

Afficher la suite 
je rends grâce à mon papa de m'avoir baptisé avec le nom de Ernest!
je rends grâce à mon papa de m'avoir baptisé avec le nom de Ernest!
J adore ce nom est super viril classe et tres beau mon petit frere se nomme ainsi je surkiffe
joséphine1970 - 20 mai 2017 à 16:43
Mon fils Ernest est né le 4 octobre 2010 j'ai aimé ce prénom en l'entendant 1 an avant quand j'ai connu son pépé (arrière-grand-père).
AurliedelOuest - 12 janv. 2018 à 11:27
J'attends un petit garçon et c'est le prénom que nous souhaitons lui donner. C'est original tout en restant authentique. Ca sonne tout rond. Un bel hommage à nos ancêtres. Longue vie au prénom Ernest !
Commenter la réponse de Adri
0
Utile
Original et traditionnel Mon petit garçon, né en 2005, a ce prénom. Mon entourage était surpris mais aujourd'hui, il porte très bien ce prénom. Petit Titi parisien, imaginatif et charmeur.
Commenter la réponse de Lise
0
Utile
J'adoore!!!! Ce prénom est tout simplement magnifique! Il fait smart, belle sonorité (un peu virile..), sobre, ultra chic! J'adore, c'est pour moi le top du top des prénoms!
Commenter la réponse de Adri
0
Utile
Trop chic voire snob Ernest est un prénom qui a une sonorité sublime, trop élitiste et chic. Je craque complètement. Et surtout top viril !
Commenter la réponse de Diana
D'Andhra F. - 10 avril 2014 à 02:19
0
Utile
Smart et viril Ce prénom me paraît smart et viril, sobre voire snob. Je ne comprends pas qu'il soit tombé dans l'oubli..
Commenter la réponse de D'Andhra F.