Emelyne

Nadine - 13 déc. 2008 à 12:42 - Dernière réponse :  nathnath
- 12 nov. 2017 à 17:02
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emelyne/prenom-5652

Afficher la suite 
J'adore mon prénom il est beau et original et j'aime le "y" car il représente l'armonie
Tout le monde se moque de mli Avec mon prénom Emelyne donc voila mais les fille qui s'appelle comme moi et qui fon dès commentaire en disant que il est très bo ba vous me redonnée de sourit
J'ai 15 ans et je m'apelle Emelyne , je kiff mon prénom il est doux , originale , rare et le "y" est tres bien , bien mieux qu'un "i" simple
Ma fille née en 2000 porte ce joli prénom !
Notre fille née en 1993 à ce prénom..ce n'est que vers 2000 que nous entendions ce prénom plus souvent... C'est une fronceuse,très stricte dans ses études, et idem dans son ménage... Nous aimons trop ce prenom
Commenter la réponse de Nadine

11 réponses

0
Utile
J'adore Ma fille s'appelle comme ça !
Commenter la réponse de Sonia
0
Utile
C'est le prénom de ma fille. Avec le papa nous hésitions entre Emilie et Adeline, nous avons fait un mélange des 2 ce qui a donné Emelyne. Nous en sommes ravis car ce prénom a un consonance douce et agréable ce qui lui correspond tout à fait. Ce qui est agréable c'est qu'il n'est pas très courant..
Commenter la réponse de Nadine
0
Utile
Je m'appelle Emelyne et j'aime beaucoup mon prénom ! J'ai 14 ans et il ne fait ni trop "bébé" ni trop "vieux" il est très doux et ce que je préfère c'est le "y" qui donne de l'originalité et que l'on ne rencontre que très rarement.
Commenter la réponse de Emelyne
Emelyn C. Nantes - 18 août 2011 à 00:10
0
Utile
Mon avis sur mon prénom Moi j'ai 14 ans et je l'aime bien mon prénom car il est doux et simple. Mais l'orthographe de mon prénom change (Emelyn) car mon père voulait que je sois originale et que je ne ressemble à personne
Commenter la réponse de Emelyn C. Nantes
Evelyne V. Montignies-su-Sambre - 6 oct. 2012 à 18:45
0
Utile
Emelyne J'ai donné le prénom d' Emelyne à ma fille née en 2001 car je voulais un prénom qui commence par E et se terminant en YNE comme ma première fille...
Commenter la réponse de Evelyne V. Montignies-su-Sambre
0
Utile
J'aime bien :) Je m'appelle Emelyne et je suis fiere de mon prenom beaucoups de gens l'abreve en le prononçant Em'lyne mais moi sa ne me derange pas plus que cela meme si j'aurais préférée m'appeller Melissandre :-)
Commenter la réponse de Emelyne