Chéryl

Chérile Lourches - 17 sept. 2008 à 14:16
 Une Cheryl anonyme - 4 août 2021 à 02:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cheryl/prenom-5624

Une Cheryl anonyme
4 août 2021 à 02:29
Je m’appelle Cheryl j’ai 16 ans et j’ai eu beaucoup de mal à accepter mon prénom car il y a beaucoup de jeu de mots, de moqueries etc mais finalement je l’aime car il est rare et magnifique, croyez en vous c’est important et ne laissez personne vous critiquer sur votre nom ou prénom. En plus les Cheryl nous avons un caractère très très fort alors utilisons le !
Je m'appelle Cheryl et j'ai 17ans se prénom je l'aime beaucoup il me donne du courage et de la force et ose me marcher sur les pied .A tout les Cheryl.... Vous avez de la chance d'avoir se prénom croyez en vous et ne laisser personne vous marché sur les pied.????
J'aime j'adore je kiff
Je m'appelle Cheryl et ce nom me donne une confiance en moi
J'aime bien mon prénom ????????
Moi je m'appelle Cheryl et je le déteste. Toutes les remarques qu'on a pu me faire sur ce prénom là et les moqueries..
moi j'adore mon prenom
Je trouve ce prénom unique très rare
Chérile Lourches
17 sept. 2008 à 14:16
J'adore Je m'appelle Chérile ! Ok, il y a une variante dans l'écriture mais il reste toujours aussi craquant ! J'adore mon prénom ! Il est si beau.
0