Emeline

Créer une discussion Emeline - Dernière réponse le 16 mai 2017 à 21:26 par Floflo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/emeline/prenom-5625

Afficher la suite 
Emmythps- 18 avril 2017 à 17:17
Je m'appelle Émeline et tout est juste tout me correspond parfaitement excepté l'âge et ma couleur qui est le bleu :)
Répondre
emlne- 20 avril 2017 à 15:48
Bonjour, je m'appelle Emeline, j'ai 14ans. la description me représente totalement je me reconnaît, a part pour le signe astrologique je suis Sagittaire. ET J4ADORE MON PRENOM
Répondre
Emeline12/ Chica02- 30 avril 2017 à 14:17
Je m'appelle Émeline et j'ai 14 ans sa ne me correspond pas pour coquette se maquiller, ma couleur bleu et Mais sinon le reste réveuse ect sa me correspond totalement
Répondre
Emeline- 4 mai 2017 à 11:57
Je me nomme Emeline. C'est un prénom que j'adore, sa rareté lui confère un certain charme. La description me correspond parfaitement. Mais j'aime le rouge et pour le signe astrologique je suis scorpion.
Bisous à toutes les Emeline
Répondre
Floflo- 16 mai 2017 à 21:26
Je trouve ce prénom pas très beau et agréable à l'écoute, cette sonorité n'est pas très douce. De plus il y a beaucoup de Emeline en France depuis quelques années. Je trouve d'autre prénoms un peu plus rare et qui sont plus agréable et qui possèdent une meilleure sonorité...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime les prénoms les plus rares et les plus jolis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu courant il y a quelques années, il est devenu à la mode. Quel dommage, c'était super d'avoir un prénom original...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un très joli prénom, rare pour ma génération et c'est tant mieux ! Dommage que les gens prononcent "Em'line" au lieu de "EmEline"...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est rare et super mignon, certes il est difficile pour les autres de le prononcer correctement mais peu importe grace à ce joli prénom on se démarque, on sort du lot !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Féminin, pas commun, et complètement craquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maintenant j'aime beaucoup mon prénom. Ado, je ne l'aimais pas mais c'est sûrement parce qu'il fallait que je me rebelle contre l'avis de mes parents. Aujourd'hui je le porte avec plaisir et ça me fait sourire que les gens du Nord m'appellent "Emline" et ceux du Sud "Emeline"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est très mignon et très féminin mais certains le prononcent mal. Avant il était peu courant mais il y en a de plus en plus. Dommage car j'aime avoir un prénom que personne n'a.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne supporte pas que l'on m'appelle Em'line, je tiens à ce que toutes les syllabes soient prononcées correctement!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille née en 1987 Je trouve ce prénom joli, doux, pas très commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je déteste que l'on dise "Em'line"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma mère m'a appelée Emeline à cause d'une chanson et ce prénom est doux comme un refrain.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom qui permet de se démarquer, tout le monde adore même si il faut le répéter. Et je suis du même avis, c'est beaucoup plus joli quand on prononce toutes les syllabes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom même si on me demande souvent de le répéter ou qu'on m'appelle "Evelyne" ou "Emilie". Malheureusement, il devient de plus en plus fréquent. Dommage car quand c'est rare, c'est encore mieux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On m'a toujours dit que mon prénom était beau et peu commun. C'est un prénom "vieux" certes mais tellement original ! Cela m'agaçait beaucoup quand j'étais petite de répéter 20 fois mon prénom pour que les personnes arrivent enfin à le prononcer mais c'est cela d'avoir un prénom rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emeline parle d'Emeline Cela me fait beaucoup rire car moi aussi je préfère qu'on prononce toutes les lettres : c'est vraiment plus joli.  Les gens trouvent souvent que c'est un prénom "lovely"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quand j'étais petite je n'aimais pas mon prénom, parce que les gens le déformaient souvent et qu'il était peu commun. Avec le temps j'ai appris à l'apprécier justement du fait de sa rareté, et finalement je le trouve mélodieux et agréable à porter. Je suis fière de m'appeler Emeline. Je suis d'accord avec certains commentaires : il faut prononcer toutes les syllabes, c'est bien plus joli !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Emeline sont douces, affectueuses, généreuses mais sont dotées d'un sacré caractère si on leur fait du mal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien ce prénom mais souvent les gens confondent avec "Evelyne" et disent "Emline" au lieu de "Emeline". Mais c'est plus joli avec toutes les syllabes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom intemporel C'est un vieux prénom qui a un accent de modernité. Peu donné, ce prénom confère à la personne qui le porte un intérêt particulier : mon Emeline est chaleureuse, mystérieuse, intelligente et sentimentale. Elle a toutefois un caractère bien trempé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve mon prénom magnifique. Je suis quelqu'un de très romantique et je trouve que Emeline fait très princesse, très grande dame... J'aime vraiment beaucoup. De plus, il n'est pas commun.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !