Giliane

Giliane - 31 juil. 2010 à 22:27
 Michèle Hamida - 12 avril 2021 à 07:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/giliane/prenom-5441

Michèle Hamida
12 avril 2021 à 07:16
Un prénom que j'ai donné à ma fille née en 1987. Elle aime beaucoup son prénom,...... Et moi aussi.
Mon prenom je ladore c le plus beau prenom du monde mon pere sappelle Gilbert et ma mere Gentiane il sont melanger leur 2 prenom donc jaime bcp malgres que pour les gens c dur a prononcer car ils le disent a langlaise et tout le monde.dit que c jolie bref voila????????
Giliane prénom original qui plaît à coup sûr! Mon père s appelant Gilles ma tante Liliane ... je trouve en plus de la beauté du prénom qu’il peut être porté par toute fille jeune fille et femme il est intemporel !
Le prénom en soit est beau. Je suis fière de m'appeler Giliane mais c'est les autres qui le rendent moche. Avec leur remarque " Giliane ça fais comme Gitane lol" ou le prononcer " guiliane" pas leur faute pour ça mais malaisant pour nous. Enfin bref, globalement je suis heureuse
J'adore mon prénom car il est rare, beau et doux . Même si il est dure à prononcer au début pour les gens, on me dit systématiquement qu'il est beau
Je suis fan absolue de mon prénom orthographié "à la française". Je le trouve original et élégant. Tous les personnes qui le découvrent le trouvent beau même si beaucoup veulent systématiquement le prononcer à l'anglo-saxonne. Personnellement, je le trouve encore plus chic en français. :-)
J'adore mon prénom et lorsque je le dit, on me dit presque à chaque fois qu'on ne le connait pas et qu'il est joli
Un prenom compliqué a porter Je m'appelle Giliane et je tiens a dire que même si c'est un beau prénom c'est dur à porter car les gens le deforment sans arrêt .
0
Agnès G. Sisteron
26 juil. 2015 à 16:56
Super nom Ma soeur s'appelle " Giliane" . J'ai toujours beaucoup aimé son prénom .Mon père s'appelait gilles et ma mère  Liliane . Tout le monde a toujours cru qu'ils avaient lié leur deux prénoms .
0