Eliel

Ysabelle Kourou - 13 févr. 2006 à 15:56
 Cricri - 20 août 2021 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliel/prenom-5321

En hommage à ma maman qui est décédée en 1998 et qui s'appelait Eliane, j'ai donné ce nom a mon fils né en 2010.
Eliel ❤️❤️❤️❤️
8 janv. 2021 à 22:16
Eliel..mais je suis une fille c'est ma grande mère qui m'a donné ce nom depuis mon enfance ❤️ j'aime bien mon prénom je suis très ravie d'être une fille je suis en Afrique au Togo ????et j'ai 18 ans
tres beau nom
ELIEL à été une révélation pour moi et ayant eu une grossesse assez compliquer a qui d'autre pourrais je dire merci si ce n'est le grand DIEU
C'est prénom d'Eliel est le résultat d'une épreuve de la patience de la part de Dieu . C'est ainsi qu'en guise de reconnaissance nous avons appelé notre fils" notre Dieu est le VRAI Dieu ".
J'aime ce nom
J'adore c'est le prénom de mon fils sauf que moi je le prononce elieouu a la brésilienne !!!
Eliel signifie "Dieu est Dieu" en hébreux, c'est une confession de foi à lui tout seul. J'aime beaucoup la sonorité qui est très douce et lumineuse, ça sonne comme "miel"...
0
Ysabelle Kourou
13 févr. 2006 à 15:56
J'adore ce prénom c'est très original et c'est dans la lignée des prénoms d'anges. C'est le prénom que je vais donner a mon bébé en avril.
0
Eliel rapha L. Libreville
28 févr. 2014 à 23:16
Ces aussi mon prenom J'aime ce prénom a cause de ce signification et je le porte aussi ELIEL RAPHA
0
Thierry T. Lubumbashi
19 août 2015 à 09:53
Eliel J'aime ce prenom c'est pourquoi je l'ai donné à mon fils
0