Axelle

Créer une discussion Luisse - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 14:24 par thom
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/axelle/prenom-5323

Afficher la suite 
Dédé58- 12 déc. 2016 à 15:36
Ma petite fille s'appelle Axelle j'aime bien !C'est d'ailleurs Axelle58 qui poster un commentaire
Répondre
Nikita- 26 déc. 2016 à 16:15
Ma petite fille Axelle est extra...j adore ce prenom
Répondre
celine514- 6 janv. 2017 à 18:23
c'est le prenom de notre fille, un vrai coup de coeur, prenom fort et feminin a la fois, et ma fille le porte a merveille, elle a 9 ans et demi, une jolie brune
Répondre
koko lolo- 8 janv. 2017 à 14:41
et oui c'est mon prénom , et fière de le porter
Répondre
thom- 20 janv. 2017 à 14:24
Prénom de ma fille, j'en suis amoureux !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il a à la fois du caractère et de la douceur, ça me correspond assez bien. Le mélange de ces sonorités dures (x) et douces (l) en font un prénom plein de mystères.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom terriblement moderne, il mélange des sonorités à la fois douces et énergiques.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il redonne courage ! C'est mon prénom et j'en suis très fière! Axelle est un prénom dynamique, qui dénonce une grande force de caractère chez la personne qui le porte.Il n'est pas fait pour les timides !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore! Je trouve ce prénom doux, frais et original à la fois!J'aime beaucoup la sonorité "ax" qui réveille, puis celle du"elle"qui adoucit. Je suis très fière de mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est extrêmement agréable de porter un prénom rare ! Ce qui était le cas pour ma génération. Je me retrouve tout à fait dans ce prénom original, aux sonorités effectivement douces et de caractères. Je n'aurai pas choisi mieux, j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'ai 10 ans et je n'aime pas mon prénom, il n'est même pas dans le calendrier.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Celui-là et pas un autre Je suis extrêmement fière de mon prénom, dans mon entourage proche et lointain, il n'y en pas 2, je le trouve très original et le paradoxe âpre et doux me correspond complètement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore J'aime et je trouve que mon prénom est très stylé ! Les surnoms sont durs à donner mais j'adore vraiment mon prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Axelle maintenant Je suis une des 4 Axelle nées en 1962 ! j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter petite car les gens ne connaissaient pas ce prénom et m'appelaient souvent Marcelle ou Armelle. Ce n'est qu'à la fin de l'adolescence et à l'âge adulte que j'ai commencé à l'apprécier et j'en suis maintenant fière. Je suis heureuse quand j'entends autour de moi des enfants s'appeler ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ils voudraient eux aussi... Mon prénom est tellement bien que dans ma classe certains voudraient le même. J'ai un caractère fort, je suis dynamique est ce que c'est pareil pour vous ? J'aimerais bien le savoir.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Je m' appelle Axelle et je trouve que mes parents ont très bien choisi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom original Je trouve que mon prénom est original, on en croise pas a tout les coin de rue, en cour je me suis jamais retrouver avec quelqu'un qui s'apellait comme moi, au collège  j'étais la seule Axelle. Et là, au lycée, je pense aussi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Petite, j'avais du mal à aimer ce prénom sortant de l'ordinaire... Les autres m'appelaient souvent Armelle... Du coup, je "changeais" de prénom d'un jour à l'autre... En plus, sa fête n'apparaissait pas dans le calendrier ! Maintenant, et depuis mes 16 ans, j'adore mon prénom ! Il représente l'ambition, la force de caractère, l'originalité, la spontanéité, la glam'attitude (si, si !) et la réussite ! Ben oui, c'est un prénom qui donne des ailes (2 L...)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Quel caractère ! Ma fille de 3 ans a ce beau prénom. Elle est à la fois forte de caractère et douce et fragile. C'est paradoxal mais c'est ce qui fait la beauté de ce prénom rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je n'aime pas... Je m'appelle Axelle et je n'aime pas ce prénom... Les gens le prononcent souvent "Alex" ou "Estelle"... ça sonne mal je trouve, il manque quelque chose à la fin... Heureusement mes proches m'appellent Axou...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Un prénom rare J'aime ce prenom. Mes parents l'ont bien choisi. Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas parce que je trouvais qu'il manquait de féminité. Normalement, j'aurais dû m'appeler Lili. Aujourd'hui, je ne suis pas mécontente de mon prénom. Il est rare est je ne me suis jamais retrouvée avec une autre Axelle dans ma classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Magnifique Magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup J'aime beaucoup mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vive les prénoms rares ! Quelle joie d'être différente ! Maman racontait cet été à mes enfants que petite quand je rentrais de l'école le jour de la rentrée je lui disais : "maman, tu sais combien y'a de Nathalie dans ma classe ? 4 !! et de Valérie ? 3 !! et d'Axelle ? Uneeeee !!!" J'ai toujours été très fière d'avoir un prénom rare et j'ai toujours été la seule à m'appeler comme ça en classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop beau C'est le prénom que j'ai donné à ma première fille il y a 14 ans et j'en suis fière malgré qu'elle ne l'aime pas trop (pour le moment...). Elle a beaucoup de caractère et peut être très douce à la fois. Petite elle ne croisait jamais d'autre Axelle mais maintenant en se promenant on l'entend de plus en plus pour des jeunes enfants. Moi je ne me lasse pas d'entendre ce très beau prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !