Denis

Créer une discussion Denis F. Villeneuve lez avignon - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 00:21 par 2nis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/denis/prenom-5163

Afficher la suite 
Denis D- 13 déc. 2016 à 20:37
Franchement le meilleur des prénoms! Ahah!
Pour le Denis P de 2007, en faisant une courte analyse de ton adolescence (j'en sort tout juste) je peux te dire que oui c'est bien possible que le prénom ai beaucoup influencé le fait qu'on soit des bon vivants!
Répondre
Caro- 21 déc. 2016 à 22:37
Mon petit Denis a 2 ans et demi et ce prénom lui va comme un gant ! un petit doux, gentil et aussi espiègle !!! en plus j'adore le fait qu'il soit rare
Répondre
DenisM- 23 déc. 2016 à 12:13
Denis, en voilas un prénom divin, que j essais de porter gracieusement depuis 52 ans:)
Répondre
Olive19- 9 janv. 2017 à 11:10
Le Prenom de mon petit frère qui a 25 ans. Un Prenom peu courant, peut-être un peu démodé mais qui lui va très bien et à tout à âge (Bebe Denis ça sonne tout doux) Un beau mec et un grand fêtard ! Denis c'est aussi une référence à Dennis Hooper trop la classe.
Répondre
2nis- 13 juin 2017 à 00:21
Heureux d'être tout de suite identifié vu la rareté de mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C’est un prénom qui date de l’antiquité (Dieu grec Dyonisos) qui est très adapté dans notre culture Européenne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom suranné et se portant mieux en prenant de l'âge. Prénom court et un peu sec pour les bébés, non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous les Denis et à tout le monde. Notre prénom est issu de Dionysos, Dieu de la vigne, du vin et du délire. Mon nom de famille étant aussi celui d'un excellent vin de Cahors. Epicurien comme je suis, mon prénom Denis ne pouvait pas mieux tomber. Coïncidence ou fait réel : les Denis que je connais sont tous des bons-vivants et des joyeux fêtards. Serait-ce le prénom qui influerait sur nos personnalités ? Merci de laisser vos avis pour voir un peu si cette constatation s'avère exacte ou pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Accord total Oui je le dis, les Denis sont des bons vivants, je n'en connais pas de tristes. Et  malgré la morosité actuelle, on trouve toujours une raison de rebondir vers une vraie joie de vivre.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Denis Parfaitement d'accord, avec les Denis qui m'ont précédés, Denis = joie de vivre. Mesdames, si vous cherchez un mari , vous ne pouvez pas vous tromper avec un Denis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Denis Il n'est pas mal même excellent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de mon fils de 23 ans et il lui va comme un gant : il est généreux, doux, persévérant, câlin, travailleur et il adore la bonne chaire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Denis C'est mon prénom, je le trouve bien sonnant et pas trop galvaudé...en outre il y a des Denis de toutes époques ce qui en fait tout sauf un prénom '' à la mode '', donc vite démodé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mm nom que mon père avait Ce prénom est parfait pour les personnes qui ont 30 ans ou plus je trouve avant ça fait vraiment "vieux"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime Oui j'aime et j'adore mon prénom Denis. Il me va comme un gant, doux et plein d'humanité et j'aurais aimé le donner à mon fils mais je n'ai qu'une adorable fille!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !