Clio

Clio - 20 juil. 2012 à 23:29
 Clio - 1 juil. 2021 à 08:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clio/prenom-4791

Nous avons appelé notre fille Clio, qui est née en 1985, avant que Renault lance la voiture.... Je ne regrette pas ce choix....elle le porte très bien ... la rareté, l originalité rend encore plus beau ce prénom et tant pis pour les ignares qui pensent seulement à la voiture !!!!!!!.....
Vroooom !????????
Pour tous les personnes qui manquent un peu de culture, Clio est le prénom de l’une des 9 Muses de Zeus ! Il existait donc bien avant qu’une célèbre marque l’utilise ! Tout comme Zoé d’ailleurs !
nadgeboulit
30 oct. 2018 à 04:51
Ce prénom me viendrais pas en tête pour le prénom de ma fille la comparée à une voiture ne serais pas gentil j'imagine les moquerie a l'école et puis je ne trouve pas se prénom très jolie en tout ce n'est pas mon goût mais ne le prené pas mal seux qui porte ce prénom.
magnifique prénom que j'ai donné à ma fille.
Je ne comprends pas car je m'appelle Clio et je suis née en 1995 à Grande-synthe (59). Pourtant, quand je demande le nombre de Clio cette année là, votre référencement affiche qu'aucune clio est née en 1995 ?
0
Clio L. Béthune
25 avril 2009 à 21:50
Rare et à caractère exotique Comme il est rare, je suis contente de porter ce prénom. Je crois qu'il va bien à ma peau métissée.
0
Clio, 22 ans tout juste ! Mon père étant féru d'histoire grecque, ce prénom s'est imposé à mes parent au moment crucial du choix. Et 22 ans après j'en suis très très contente ! Je n'en ai jamais croisée une autre en vrai et j'étais ravie à l'école de ne pas avoir de doublon dans ma classe. Les plaisanteries sur la voiture sont finalement passées assez vite, et je suis très fière aujourd'hui de porter ce prénom rare et beau.
0