John

Tânia S. Brasília - 8 juin 2012 à 05:47
 Marie_9243 - 18 déc. 2021 à 00:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/john/prenom-4781

John Munch
C'est aussi le prénom de John Lydon (Johnny Rotten) des Sex Pistols/Public Image Ltd ;)
C'est aussi le prénom de John Lydon (Johnny Rotten) des Sex Pistols/Public Image Ltd ;)
Sympa
j aime ce prénom
je m'appelle moi même John et c'est mon père qui ma appelé comme ça en référence a Johnny hallyday merci papa
Maylordeacury
19 juil. 2019 à 00:59
un de mes amis s'appelle John,ses parents l'ont appelé comme ça en référence à John Deacon,le bassiste de Queen
John et le meilleur amie de mon frère ce prénom est drole
Jesuisfandequeenetjetemmerde
2 juil. 2018 à 21:28
En John célèbre, y a aussi John Deacon, le bassiste de Queen
Jawn
Fière d'avoir appeler mon fils John en 1990. Bisous mon grand.
Je trouve se prénom sympa mais je crois m'être légèrement perdu sur internet
J'adore ce prénom, il est tout simplement extraordinaire ! La personne qui le porte que je connais est fabuleuse, magique et incroyable !! Vive le prénom John <3
John est le prénom parfait pour un garçon je l'adore je l'adore je le trouve parfait si un jour j'ai un fils ce que j'aimerai beaucoup je l'appellerait comme sa son deuxième prénom sera Henry pour mon grand-père maternel et son troisième prénom sera William pour mon père parce que j'aime bien ce prénom
Tânia S. Brasília
8 juin 2012 à 05:47
Craquant pour un homme mûre CŽest juste que ce prénom est craquant, après que jŽai connu un new-yorkais sŽappelant John, le sens de ce nom mŽa changé lŽavis qui était un nom très commun auparavant. Ce nom quŽil porte lui faire être une personne expériente, tranquille et attentionnée. Vraiment très séduisant pour lui!!!
0
J'adore J'adore ce prénom, tout simplement parce que je suis une grande fan de John Frusciante (ex-guitariste des red hot chili peppers) Il est humble, sa musique est une science, elle soigne les maux. Je trouve cet homme exceptionnel, avec une classe incroyable alors je ne peux qu'aimer son prénom !! :)
0