Cannelle

Cannelle L. Nimes - 14 sept. 2008 à 19:44 - Dernière réponse :  Canny
- 15 nov. 2017 à 18:17
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cannelle/prenom-4612

Afficher la suite 
cannelle c est original j ai une copine qui s appelle cannelle
Cannelle, un jolie prénom qui attire les compléments ... Mais aussi les moqueries et c bien dommage. Je m'appelle Cannelle et j'adore mon prénom !! Je le trouve tout simplement génial et authentique, il fait penser au soleil aux épices ! Je l'adore
Cannelle est le prénom de la fille de ma professeur de dessin et grâce à elle , je crois que j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard
Marie-Cannelle - 10 juil. 2017 à 14:46
Je m'appelle Marie-Cannelle. J'ai 13 ans. J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon prénom. Mes amies m'appellent seulement Marie mais ma famille m'appelle Marie-Cannelle. Ma mère crie mon nom en public pour qu'il devienne populaire. Ma petite soeur s'appelle Édith et tout le monde dit à mes parents que leur filles ont des prénoms sublimes.
C'est mon prénom et je l'adore. Je ne connais aucune Cannelle et c'est tant mieux !
Commenter la réponse de Cannelle L. Nimes

10 réponses

Cannelle K. Les mureaux - 11 févr. 2005 à 21:45
0
Utile
Cannelle, c'est original Mon prénom,  j'en suis fière ! Il est rare et c'est ça qui fait son charme ! Pour moi il évoque le soleil et la célèbre chanson d'Antoine. Il change un peu de tous ces prénoms si ennuyeux que l'on entend tous les jours.
Commenter la réponse de Cannelle K. Les mureaux
Carole Brignoles - 9 avril 2005 à 00:03
0
Utile
Un prénom de vacances. Chaud et doux à la fois. Savoureux !
Commenter la réponse de Carole Brignoles
Cannelle Les lilas - 23 nov. 2005 à 13:39
0
Utile
Original... il m'attire toujours une certaine sympathie quand je me présente !
Commenter la réponse de Cannelle Les lilas
Cannelle L. Nimes - 14 sept. 2008 à 19:44
0
Utile
Cannelle Je m'appelle Cannelle et j'adore mon prénom.
Commenter la réponse de Cannelle L. Nimes
0
Utile
Prenom de ma fille Un prenom peu courant donné par amour a ma fille qui a ce caractere de feu et épicé a souhait; il provoque de jolis compliments lorsqu'elle donne son prenom
Commenter la réponse de Vero