Cannelle

Cannelle L. Nimes - 14 sept. 2008 à 19:44
 PAT - 6 sept. 2023 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cannelle/prenom-4612

le prénom de ma fille,,,j adore et elle aussi.
J adore mon prénom Canelle, qui a une belle sonorité , qui sent bon et qui me colle à la peau
Je m’appelle cannelle étant petit j’avais du mal à accepter mon prénom à cause des critiques mais en grandissant je l’adore et je remercie mes parents pour ce prénom original et j’ai souvent des compliments :))
Je m appelle cannelle est j aime bien mon prenom j ai encore jamais vu quelqu un qui s appelle Cannelle
Laureaurelie
11 avril 2020 à 18:55
Mes filles se prénomment Capucine et Cannelle complètements différentes... Capucine 10 ans est douce et empathique alors que Cannelle 6 ans et assé solitaire mais de feu, elle s arrête jamais... très créative.
C.a.n.n.e.l.l.e
28 janv. 2020 à 21:52
J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve exotique et originale et je trouve qu'il me va bien. A chaque fois que je rencontre une nouvelle personne, elle me dit que mon prénom est magnifique et qu'il me va très bien.
J'adore ce prénom
C'est mon prénom et je l'adore. Je ne connais aucune Cannelle et c'est tant mieux !
Marie-Cannelle
10 juil. 2017 à 14:46
Je m'appelle Marie-Cannelle. J'ai 13 ans. J'ai reçu beaucoup de compliments sur mon prénom. Mes amies m'appellent seulement Marie mais ma famille m'appelle Marie-Cannelle. Ma mère crie mon nom en public pour qu'il devienne populaire. Ma petite soeur s'appelle Édith et tout le monde dit à mes parents que leur filles ont des prénoms sublimes.
Cannelle est le prénom de la fille de ma professeur de dessin et grâce à elle , je crois que j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard
Cannelle Olrd
24 févr. 2017 à 21:54
Cannelle, un jolie prénom qui attire les compléments ... Mais aussi les moqueries et c bien dommage. Je m'appelle Cannelle et j'adore mon prénom !! Je le trouve tout simplement génial et authentique, il fait penser au soleil aux épices ! Je l'adore
cannelle c est original j ai une copine qui s appelle cannelle
Cannelle K. Les mureaux
11 févr. 2005 à 21:45
Cannelle, c'est original Mon prénom,  j'en suis fière ! Il est rare et c'est ça qui fait son charme ! Pour moi il évoque le soleil et la célèbre chanson d'Antoine. Il change un peu de tous ces prénoms si ennuyeux que l'on entend tous les jours.
0
Carole Brignoles
9 avril 2005 à 00:03
Un prénom de vacances. Chaud et doux à la fois. Savoureux !
0
Cannelle Les lilas
23 nov. 2005 à 13:39
Original... il m'attire toujours une certaine sympathie quand je me présente !
0
Cannelle L. Nimes
14 sept. 2008 à 19:44
Cannelle Je m'appelle Cannelle et j'adore mon prénom.
0
Prenom de ma fille Un prenom peu courant donné par amour a ma fille qui a ce caractere de feu et épicé a souhait; il provoque de jolis compliments lorsqu'elle donne son prenom
0