Que faire pour soulager une migraine ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 28/05/2012 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 21:18
que faire pour soulager une migraine ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 10:44
Les vraies migraines sont incurables. Avez auparavant de consulter un ostéopathe? Mon mari est un vrai migraineux et en cas de crise il est sous "migpriv" mais ça ne fait rien. Vous pouvez tenter après tout ça utiliser le baume du tigre en massant délicatement les tempes circulairement à défaut avec de l'extrait de lavande. Et le dernier recours: si vous êtes une personne stressée et angoissée :le yoga ou Qi Cong.J'espère vous avoir montrer les différentes facettes le plus positivement possible. Et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:42
DOLIPRANE (1000mg) adulte NUROFEN (200 mg) à partir de 20 kg (6ans)
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 12:44
Notre fille est atteinte de migraines récidvantes depuis l'age de 7 ans et elle en a 17 ans. Elles sont moins fréquentes mais très intenses. Elle prend Kétoprofen et n'est pas vraiment soulagée. Elle a vu un ostéopathe, un neurologue, a passé scanner ; parait il que l'acupuncture est efficace ou la bio énergie ? Si vous en savez plus, faites le moi savoir Merci
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 14:52
Pour Lydie. Il a été mis en pratique médicale et sous contrôle des injections au niveau du haut de la nuque et je crois à répéter tout les mois mais à vérifier. Avant d'en arriver là, avez vous fait appelle à un médecin hypnotiseur pour savoir si cela ne venait pas d'un problème du domaine du stress et donc nerveux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 13:40
mon fils de onze ans souffre de migraines depuis deux ou trois ans, depuis un an il voit un homéopathe il a un traitement de fond qui l'a bien soulagé mais il a encore une ou deux fois par an une crise au point de ne pas se lever, et de rester ds le noir et là c'est advil en plus de l'homéopathie, véronique
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:26
Cela fait plus d'un ans que je prends"ISIMIG" c'est 1 ou 2 maximum par jour évidemment sur ordonnance médicale, se lever, se coucher avec la migraine, c'etait une torture évéillée, au sens propre du terme cela me prenait la tête, à ne pas pouvoir la baisser, plus jeune j'ai eu de la chance je suis passée, à travers ce fléau, je n'avais rien manqué. Mais enfin depuis qu'il me l'a prescrit, contrairement aux autres enfin en voilà un qui m'a fait de l'effet, ouf!!ouf!! aussi quand les premiers symptômes arrivent, illico,presto je prends le cachet, j'en fait toujours suivre avec moi.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:18
cela depent de la migraine si c est une migraine mensuelle ,essayez les claradol vraiment efficace en ces moments-là ou alors essayez un mouchoir imbibé de vinaigre que vous posez sur votre front prndant dix minutes

0