Je suis française lui algérien, nous nous sommes mariés, que pensez-vous du mari

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 11:28
Je suis française lui algérien, nous nous sommes mariés, que pensez-vous du mariage mixte ? j'ai 40 ans et lui 33. merci pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 23:38
J'ai 30 ans et mon mari en a 46. Je suis algérienne et lui français et cela fait 11 ans que ça dure!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 22:12
vous faites ce que vous voulez. vous avez pris la décision de vous marier ensemble malgré 2 origines bien distinctes, je pense en ayant bien réfléchi tous les deux, au pour et au contre d'un tel mariage. c'est sûr qu'il y a des risques, si vous avez des enfants, que vous ou votre mari, suite à une séparation, gardiez les enfants (sans avoir leur garde), alors qu'ils devraient être avec le parent qui en a la garde. mais il y a sûrement plein de choses positives à ce mariage. mon père s'est remarié avec une algérienne, tant mieux pour lui, mais il n'a rien comprit. ils ont une fille et elle ne connait même pas le pays de sa mère ni la langue. ma belle-mère n'a pas le droit de parler arabe. c'est juste un exemple qu'il ne faut pas suivre bien sûr. soyer heureux tous les deux en respectant bien les origines de l'autre.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:43
je ne pense rien! si vous l'aimez, aimez le jusqu'au bout de votre vie! c'est tout!
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 07:21
je vous souhaite beaucoup de bonheur mais surtout gardez bien votre famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 15:17
jE TROUVE CELA MERVEILLEUX, VOUS VOUS AIMEZ ALORS CROQUER LA VIE A PLEINE DENTS ET FAITES DE BEAUX ENFANTS. L'AMOUR N'A PAS DE FRONTIERE- ISABELLE
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 11:27
soyez heureuse ,n'écoutez pas les médias qui voit le mal partout...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:24
bonjour, je suis française j'ai 46 ans et mon mari d'origine marocaine a 43 ans, nous sommes mariés depuis 13 ans nous avons eu 3 enfants, j'en ai entendu des choses méchantes avant de me marier . les gens sont assez méchants ! ne pensez qu'à vous et à votre bonheur... c'est sûr que chacun est obligé de faire des concessions mais pas plus que pour un couple "normal". la culture Marociane a déteint sur moi et la culture française a déteint sur mon mari pour notre plus grand bonheur.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 22:00
l'important c'est d'être heureux tout simplement!
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 22:47
je t'aime se conjugue partout de la même manière ,le respect de l'autre culture est,à mettre en valeurs et les préjugés sont à bannir!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 18:51
Aimez-vous dans le respect de vos attentes à tous les deux , vous n'avez pas épousé un Algérien mais un homme et c'est l'osmose entre ; les attentes de chacun de vous et les réponses apportées à celles-ci qui feront votre quotidien les "cancans " , la vie en est cousue , c'est la réciprocité en toutes choses dans le respect de soi et de son compagnon ( et de sa compagne ) qui font la trame d'une vie sereine et heureuse
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 11:28
je respecte votre choix cela n a aucune importance de l age et de la nationalité du moment qu on est heureux ou heureuse mais faites attention que le jour que cela n irait plus(cela arrive)qu il parte avec les enfants et ne vous laissez pas faire question religion car vous risqueriez de le regretter a moins que ce soit votre choix soyez heureuse

0