Marie-Odile

Créer une discussion Marie-Odile M. Paris - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 14:03 par Arty94
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-odile/prenom-4304

PASCAL- 16 juin 2016 à 18:27
Marie -Odile à mes yeux n'est pas démodé ,seulement les personnes qui s'appelle ainsi peuvent avoir un caractère EXPLOSIVE
Répondre
mov- 25 avril 2017 à 11:15
j'ai toujours adoré mon prénom dans lequel se refletète mon amour pour ma région sur laquelle veille notre Ste Odile.
Répondre
Lou-Anne31- 29 août 2017 à 16:42
Bonjour moi jai 29 ans et je m'appelle marie-Odile, ce la n'a pas toujours etait facile pour moi de porter se prénom... mais aujourd'hui jen suis très fière ... il reflète ma personnalité.
Répondre
Arty94- 16 sept. 2017 à 14:03
Je l'ai détesté toute mon enfance. Puis en prenant de l'age, je l’apprécie de plus en plus, même si pour moi il reste attaché à une image de "Marie-Chantal" que je ne suis pas du tout ! Par contre, je déteste que l'on m’appelle que "Marie tout court", à la rigueur, j'accepte le raccourcis de Modile, mais rien d'autre.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas du tout mon prénom, il est trop démodé, c'est pour ça que que tout le monde m'appelle Catherine !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !